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Horoquartz rachète le groupe ACJP


Publié le 27 janv. 2016 00:03:00

 

En acquérant le groupe ACJP Investissement qui, sous sa marque Argosse, intègre des systèmes de sécurité, le spécialiste français des solutions de gestion des temps et planification, accélère son développement sur le marché de la sûreté et du contrôle d’accès. 

A la fois, éditeur, concepteur et intégrateur global de solutions, Horoquartz a déjà équipé plus de 1.200 sites en France avec Protecsys 2 Suite, sa solution logicielle et matérielle conçue pour assurer la sécurité des espaces de travail, des biens, des collaborateurs et visiteurs, aussi bien au sein de PME que de grands groupes. L’acquisition d’ACJP Investissement traduit donc sa volonté d’accélérer son développement autour d’une offre globale combinant logiciels, matériels et services. Basé en région parisienne, avec des agences dans les Hauts de Seine, en Seine Maritime et dans l’Aisne, le groupe ACJP affiche un chiffre d’affaires de près de 5 millions et est certifié APSAD (Assemblée Plénière des Sociétés d’Assurance Dommage), gage de professionnalisme et de qualité.

« En matière de sécurité, les entreprises sont à la recherche de réponses globales et non pas morcelées, en cohérence avec la gestion de leurs collaborateurs. Nous sommes l’un des rares acteurs à offrir cette complétude, souligne Jean Hourcade, directeur du département Sûreté-Sécurité d'Horoquartz. C’est ce qui explique la forte croissance de nos ventes depuis plusieurs années. Avec l’acquisition d’ACJP Investissement, Horoquartz renforce son dispositif et sa présence sur tout le territoire avec de nouvelles ressources commerciales et techniques. Ce sont plus de 30 nouveaux collaborateurs qui nous rejoignent, soit autant de nouveaux talents, de nouvelles compétences précieuses pour accompagner nos clients »

Horoquartz ne souhaite pas en rester là et poursuivra sa politique d’acquisition pour compléter son organisation sûreté/contrôle d’accès. Actuellement la société emploie 350 personnes et réalise un chiffre d'affaires de 40 millions d'euros. L’entreprise compte plus de 5.000 clients répartis dans 28 pays et consacre 15 % de son chiffre d’affaires à la recherche et développement.

 

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