Espace abonné
Mon panier
 

Actualités

Descours & Cabaud devient installateur en rachetant le Néerlandais Wiek de Laat Securite


Publié le 29 juil. 2015 23:38:00

 

Le distributeur français Descours & Cabaud vient d’effectuer une petite opération de croissance externe aux Pays-Bas qui le positionne là-bas comme installateur-intégrateur.

Située à Veghel (Pays-Bas), la société Wiek de Laat Securite (30 collaborateurs) effectue l’installation et la maintenance de systèmes de contrôle d’accès de bâtiments.

Implanté en Europe et aux Etats-Unis, Descours & Cabaud est un distributeur Français, leader spécialisé pour les secteurs du B-T.P., de l’industrie, du tertiaire public ou privé et expert en solution techniques pour les secteurs industriels.

Cette acquisition par Descours & Cabaud est surprenante car c’est la première du genre. Le distributeur Français ne confirme pas particulièrement sa volonté de s’affirmer dans cette spécialité, pas plus d’ailleurs qu’il ne s’est manifesté dans l’univers de la sécurité-sûreté au cours des cinq dernières années au travers de ces opérations de croissance externe. Les interlocuteurs contactés, à la veille des congés d’été, n’ont pas été en mesure de justifier le raisonnement qui a conduit à cette opération.

 

Partager l'article