Espace abonné
Mon panier
 

Actualités

ICTS renforce ses positions en Allemagne


Publié le 5 oct. 2016 15:16:00

 

Le spécialiste européen de la sécurité et sûreté aéroportuaire, a racheté lAllemand GSE Protect, spécialisé dans les solutions de sécurité générale.

Cette acquisition s’inscrit dans la stratégie de développement et de renforcement d’ICTS Europe sur le marché de la sécurité générale puisque GSE Protect vient renforcer les positions d’ICTS Europe sur un marché allemand en pleine croissance. GSE Protect, créée en 1998 par Michael Goldschmid et dont le siège est implanté à Postdam, dispose de 11 sites en l’Allemagne et emploie 1400 personnes. Son chiffre d’affaires est de 40 millions d’euros.

Engagé dans une stratégie de diversification de son activité historique (sûreté aéroportuaire) vers d’autres environnements, ICTS Europe s’intéresse aux acteurs de la sécurité générale en Europe. En effet, la situation sécuritaire tendue des pays européens (migrants et terrorisme) favorise la demande en matière de sécurité, notamment sur le marché allemand. C’est donc pour faire face à cette dynamique d’expansion que le contrat a été finalisé.

« ICTS Allemagne dispose dun ancrage fort dans laéroportuaire et avait besoin de renforcer ses positions sur les aspects de sécurité générale. Ce rachat permet d’être opérationnel plus vite et de pouvoir accompagner nos clients sur ces enjeux », a expliqué Oren Sapir, président d’ICTS Europe.

 

Partager l'article