Espace abonné
Mon panier
 

Actualités

Trophées de la Sécurité : TEB récompensé dans la catégorie Vidéosurveillance


Publié le 25 sept. 2014 15:31:00

 

Lundi soir, au Casino de Paris, s'est tenue la 9ème édition des Trophées de la Sécurité dont PSM est partenaire, animée par Marc Dumas.
Le Prix Vidéosurveillance a ainsi été remis à la société TEB, représentée par son président Stéphane Bidault, pour sa solution PrynPlay qui permet aux ERP de renforcer leur sécurité tout en améliorant leur communication (via l'affichage dynamique). De son côté, Nice Systems a reçu le Prix Outils et applications innovantes, tandis que la société Traqueur recevait celui des Solutions globales de sécurité. Avant d'honorer certains de ses cadres, la profession a tenu à mettre à l'honneur l'ANAJ-IHEDN (Association nationale des auditeurs jeunes de l'Institut des hautes études de la Défense nationale). Un autre jeune cadre, Edouard Kane, Security & Loss Prevention Manager chez Amazon, a reçu le Prix Jeune cadre en sécurité remis par Jérémy Marti, le Président du CJCS (Club des jeunes cadres en sûreté). La Gendarmerie était aussi à l'honneur puisque le Groupement de gendarmerie de Gironde a reçu le Prix Projet d'une collectivité territoriale pour son système d’alerte par SMS. Enfin, Eddir Loungar, pdg de Bodyguard, a reçu un Prix spécial Meilleure démarche sociétale qui vient couronner l'obtention par la société de la certification QSE. Régis Cousin, président de la FFMI, a remis à la société Haagen un Prix spécial du jury. Il récompense le système de formation au maniement des extincteurs BullsEye qui utilise des flammes numériques pour simuler différents types de feu. Enfin, Alain Juillet, président du CDSE, a remis le Prix du Directeur sûreté de l'année à Jean-françois Laugerette, directeur sûreté chez Vinci.
A noter qu'au cours de la soirée, Emmanuel Lacour, président de l'Arsis (Association des Responsables de Service Interne de Sécurité), a annoncé que son association allait rejoindre l'Anaps (Alliance nationale des activités privées de sécurité), présidée par Claude Tarlet.

 

Partager l'article