Espace abonné
Mon panier
 

Quoi de neuf ?

rechercher dans :
  • Siemens : Siveillance, le nouveau VMS de Siemens Vidéosurveillance / VMS

    Siveillance VMS de Siemens permet de gérer plus de 4 500 modèles de caméras réparties sur un ou plusieurs sites. Cette plateforme logicielle innovante offre à l’opérateur un large éventail d’outils et de fonctionnalités conçus pour simplifier la gestion des équipements de vidéosurveillance, analyser les vidéos et optimiser le stockage des données grâce à une solution centrale ou décentralisée. La solution permet en effet, à partir d’un seul écran, la visualisation globale d’un site de grande taille et la gestion de l’ensemble des événements du plus simple au plus critique.

    Siveillance VMS donne accès à une lecture directe ou différée des vidéos avec trois types d’affichages possibles en fonction des compétences des différents utilisateurs (client vidéo, affichage web et mobile). Le système peut, par ailleurs, être intégré à la plateforme d’hypervision multimétier Desigo CC rendant interopérable toutes les applications du bâtiment (détection incendie, gestion des flux de personnes, détection intrusion et automatisation du bâtiment).

    www.siemens.fr/buildingtechnologies

    Caractéristiques techniques :

    Siemens propose Siveillance VMS dans trois versions différentes, adaptées à toutes les typologies d’entreprises et de sites :
    - VMS 100 : pour les petites et moyennes entreprises. Cette version peut gérer jusqu’à 128 caméras ;
    - VMS 200 : pour une surveillance en temps réel élaborée. Son interface de gestion centralisée aide à administrer efficacement des systèmes étendus comptant plusieurs serveurs d’enregistrement typiques des grands sites industriels ;
    - VMS 300 : pour de vastes installations de haute sécurité incluant un nombre illimité de caméras et de serveurs, telles que des aéroports. Son interface de gestion centralisée permet de piloter le système (serveurs d’enregistrement, utilisateurs, stockage et équipements), quelle que soit sa taille ou sa répartition sur plusieurs sites.
  • Picard Serrures : Une porte certifiée A2P CR4 pour les sites sensibles de Picard Sécurité physique / Portes sécurisées

    Testée et certifiée par le CNPP, la porte Technica à sécurité renforcée de Picard est l’un des tous premiers produits à bénéficier de la nouvelle certification A2P « porte pour locaux techniques » au niveau CR4. Cette certification délivrée par un organisme reconnu et indépendant atteste que la porte Technica CR4 dispose d’une résistance de plus de 10 minutes aux tentatives d’ouverture destructives et fines conformément à la norme européenne EN 1627. Par ailleurs, le suivi de qualité de fabrication, réalisé en France, effectué par le CNPP assure aux utilisateurs la constance des performances attendues.
    Spécialement conçue pour sécuriser l’accès aux sites sensibles et aux lieux publics, cette porte bénéficie de tous les éléments requis pour garantir une sécurité élevée :
    - Des matériaux robustes (dormant et ouvrant en acier, paumelles montées sur rondelles en bronze, renforts omégas horizontaux et verticaux, pions anti-dégondage, battue de protection intégrée dans l’ouvrant),

    - Un système de condamnation de haute sécurité mécanique ou électronique.

    www.picard-serrures.com

    Caractéristiques techniques :

    - En version mécanique, la porte intègre une serrure à 4 points de fermeture équipée d’un cylindre européen breveté VTX Picard Serrures à clé réversible doté d’une forte puissance combinatoire (11 millions de combinaisons).

    - En version électronique, la porte Technica CR4 est équipée d’une serrure Telcom 4E comprenant notamment une carte électronique intégrée, un contact libre de potentiel pour informations, un reverrouillage automatique à la fermeture et systématique après temporisation.

    - Anti-effraction de par sa conception, la porte Technica CR4 est également anti-agression dans sa version connectée. Elle intègre alors les 4 fonctions d’un système de protection efficace : protection physique, détection des tentatives d’effraction, transmission de l’information et déclenchement d’une intervention rapide.

    - Intégration (en option) la technologie BlueSecur qui, grâce à des détecteurs couplés à une vidéosurveillance hébergée intelligente, permet de surveiller un accès ou un site sensible 7/7, 24/24.