Espace abonné
Mon panier
 

Quoi de neuf ?

rechercher dans :
  • DOM-METALUX : Nouvelle serrure à pêne 1/2 tour magnétique Contrôle d'accès / Serrures

    Dotée d’un axe à 40 ou 50 mm, la nouvelle génération de serrures à pêne 1/2 tour magnétique de DOM-Metalux se décline en quatre versions : à profi l européen avec pêne dormant et 1/2 tour, à pêne 1/2 tour seul, à bec de cane à condamnation Activé uniquement quand il se retrouve face à sa gâche aimantée, le pêne 1/2 tour magnétique de DOM-Metalux est ainsi moins sollicité.

    www.dom-europe.com

    Caractéristiques techniques :

    Contrairement à une serrure classique, le dormant de la porte ne subit aucun frottement du pêne, celui-ci rentrant en gâche directement. Cette manoeuvre assurée par de puissants aimants en néodyme garantit un parfait fonctionnement de la serrure dans le temps et sans aucune maintenance. Ce pêne ne nécessite pas d’entretien particulier.
  • Geutebruck : Nouvelle génération d'appareils G-Scope+ – Geutebrück Vidéosurveillance / Enregistrement

    Désormais, la série « G-Scope » jusqu'ici composée de 12 modèles différents n’en comprend plus que cinq. La génération d'appareils simplifiée s'appelle désormais « G-Scope+ » et se présente dans un nouveau design de Geutebrück. Les cinq modèles d’enregistreurs sont équipés de cartes mères et de processeurs de la toute dernière génération, ainsi que du système d'exploitation Windows 10 IoT Enterprise Embedded ou Windows Server 2016.
    De plus, l’intégralité des nombreuses fonctions du logiciel de gestion vidéo G-Core est conservée, comme le moteur vidéo haut de gamme avec accélération GPU en 64 bits et la conformité aux exigences les plus strictes en matière de protection des données comme le masquage des données personnelles, les banques de données architecturées pour garantir la sécurité d'utilisation ou les filigranes.

    www.geutebrueck.com

    Caractéristiques techniques :

    - En faisant évoluer la gamme d’enregistreurs G-Scope en G-Scope+, Geutebrück réussit à augmenter sensiblement les prestations de traitement des vidéos.
    - Autres avantages : plus de facilité et de flexibilité dans toutes les applications possibles et donc un gain de temps et d'argent pour l’installateur et l’exploitant.