Espace abonné
Mon panier
 

Quoi de neuf ?

rechercher dans :
  • TGO : Le spécialiste français des obstacles de contrôle d’accès Autres / Publi information

    PME française devenue depuis sa création en 1979 le spécialiste des accès de sites sensibles, TGO accompagne ses clients de la conception à la livraison de leurs projets en France et à l’étranger.

    Précurseur dans la fabrication des portails rapides et ultrarapides au début des années 90, sa grande expertise est une garantie de pérennité.

    La gamme d’obstacles extérieurs, fabriqués majoritairement en France, comporte, outre les portails de contrôle d’accès, des tourniquets, des portillons PMR motorisés, des portiques de sélection de trafic, des barrières levantes et des obstacles escamotables répondant aux normes PAS 68.

    www.tgo.fr

    Caractéristiques techniques :

    Conçue en partenariat avec un bureau de design afin de combiner sécurité, efficacité et valorisation des accès, la gamme de fabrications utilise des matériaux nobles (Aluminium, Inox qualité marine, etc …).

    TGO compte parmi ses client les plus grandes administrations, les grands noms de l’industrie, de la distribution et de la logistique, avec un parc installé de près de 5000 matériels à travers la France et le monde.

    Les équipes techniques de TGO sont présentes sur le terrain pour l’installation ou en assistance technique à distance et disposent des habilitations nécessaires afin de pouvoir intervenir sur les sites Seveso.
  • HONEYWELL Commercial Security : GAMME DT8320 : la détection au plafond fiable et optimale Autres / Publi information

    Honeywell lance son nouveau détecteur de mouvements DUAL TEC® avec optique à miroir et fonction anti-masque spécialement adapté pour montage en plafond. Conçue pour les environnements intérieurs commerciaux de haute sécurité et les grandes résidences, la nouvelle gamme de détecteurs de mouvements DT8320 DUAL TEC®, dotée de la technologie anti-masque détecte rapidement les masquages intentionnels ou accidentels. Toute situation problématique est ainsi immédiatement transmise à la centrale d’alarme. Le champ de vision à 360° et la couverture de détection extrêmement large réduisent la nécessité de détecteurs multiples. La technologie anti-masquage associée aux technologies de détection brevetées Honeywell, à l'optique à miroir de grande qualité et au traitement du signal DualCore basé sur microprocesseur, améliore les performances de détection et réduit le risque d’alarmes intempestives. Le produit, conçu en deux parties, inclut un socle et un boîtier à ouverture facile. Les installateurs accèderont facilement aux bornes de câblage et aux fonctions intégrées, pour une installation simple et rapide. Plusieurs modèles sont disponibles : dotés de la fonction anti-masque (DT8320AF5 et DT8320AF5-SN), de résistances de fin de ligne intégrées avec interrupteurs DIP sélectionnables (DT8320F5 et DT8320AF5) ou de la technologie V-Plex® à deux fils (DT8320F5-SN et DT8320AF5-SN).

    https://www.security.honeywell.com/fr

    Caractéristiques techniques :

    • Importante couverture de détection : champ de vision à 360°
    • Fiabilité de la technologie avec optique à miroir
    • Technologie brevetée V-PLEX®
    • Ajustements numériques des seuils de détection hyperfréquence
    • Solutions brevetées : test automatique et anti-vibration
    • Excellente protection anti-masque IR
    • Immunité à la lumière blanche (infrarouge)
    • Zones de masquages
    • Produits certifiés aux normes en vigueur

    Telecharger la fiche Gamme DT8320