Espace abonné
Mon panier
 

Quoi de neuf ?

rechercher dans :
  • Panasonic France : Panasonic élargit sa gamme de caméras de surveillance pour les opérations côtières Vidéosurveillance / Caméras environnements agressifs

    Panasonic Business a lancé deux caméras H.265 équipées de boîtiers résistants à la corrosion atmosphérique et saline, dédiées aux applications maritimes et portuaires. Ultrarésistantes, les caméras extrêmes i-PRO de Panasonic répondent à la norme ISO14993 grâce à leurs vis et revêtements résistants à la corrosion.

    www.panasonic.com/fr

    Caractéristiques techniques :

    En plus d’élargir leurs champs d'applications de la surveillance urbaine verticale aux opérations côtières, la nouvelle caméra dôme PTZ (WV-X6531NS) et la nouvelle caméra tube (WV-S1531LNS) utilisent également des algorithmes intelligents permettant de réduire les besoins de bande passante et de stockage nécessaires au traitement d’images de surveillance (jusqu'à 75 % par rapport au H.264). De plus, ces caméras offrent des analyses intelligentes qui permettent aux utilisateurs finaux d'observer des objets sur de longues distances, même dans des conditions extrêmes.
  • Aiphone : Gamme de portiers vidéo couleur GT d’Aiphone Contrôle d'accès / Vidéoportiers

    La gamme GT de portiers vidéo couleur collectif commercialisée par Aiphone offre une solution globale adaptée à chaque type de construction : promotion privée, copropriété, avec Hexact. Elle propose un choix entre différents types de configurations, plusieurs types de postes audio ou vidéo équipés de la boucle magnétique et 2 types de platine de rue : monobloc ou modulaire.
    Elle offre un des angles de vision le plus large du marché (170° horizontal et 100° vertical) avec zoom.

    www.aiphone.fr

    Caractéristiques techniques :

    La gamme GT offre le choix entre deux types de platines : monobloc ou modulaire. Ces platines disposent de toutes les fonctionnalités inhérentes à la loi d’accessibilité. Elles sont résistantes au vandalisme : IK07 et IP53 et disponibles de série en Inox ou en aluminium naturel ou finition champagne, en option. Elles sont compactes et extra-plates (2,5 cm d’épaisseur).
    Platine monobloc pour postes 7’’ et 3,5’’ :
    - Boucle magnétique (système d’aide pour personnes malentendantes).
    - Afficheur LCD couleur, pictogrammes éclairés, synthèse vocale.
    - Lecteur NFC intégré (lecteur proximité sans contact).
    - Détecteur de présence, perçage Vigik, fixation saillie ou encastrée.

    Platine modulaire :
    - Son micro haut-parleur avec NFC intégré (option).
    - Possibilité de mixer le défilement des noms avec un module 4 boutons d’appel sur le même micro HP.
    - Vidéo et emplacement Vigik Hexact, écran VFD, touches d’appel et d’annulation en relief, synthèse vocale…