Espace abonné
Mon panier
 

Quoi de neuf ?

rechercher dans :
  • Hanwha France : Nouvelles caméras thermiques Wisenet VGA Vidéosurveillance / Caméras Thermiques

    Ces 5 nouvelles caméras thermiques anti-vandales de la gamme Wisenet T, capables de filmer des vidéos jusqu'à une résolution de 640 x 480, ont été conçues pour détecter les objets et les personnes en environnement difficile, par exemple à travers la fumée, la neige, les fortes pluies et le brouillard, ce dont les caméras traditionnelles ne sont pas toujours capables. Elles représentent également une solution efficace pour les projets dans lesquels la pollution visuelle pose problème.

    Tous les modèles de la gamme Wisenet T intègrent une fonction d'analyse vidéo qui reconnait les sons importants comme les coups de feu, les explosions, les cris et les éclats de verre. Ils détectent également les changements de températures, les chocs, la direction des objets/personnes, le maraudage et les tentatives de sabotage.

    Les capteurs gyroscopiques intégrés assurent une stabilisation fiable pour assurer que les images restent fixes en cas de vent ou de vibration.

    www.hanwha-security.eu

    Caractéristiques techniques :

    Les 5 caméras thermiques de la gamme T
    - Wisenet TNO-4030T : objectif fixe 13 mm, distance minimum de 5m
    - Wisenet TNO-4040T : objectif fixe 19 mm, distance minimum de 11 m
    - Wisenet TNO-4041T : objectif fixe 19 mm, distance minimum de 11m, montage PTZ
    - Wisenet TNO-4050T : objectif fixe 36 mm, distance minimum de 36m
    - Wisenet TNO-4051T : objectif fixe 19 mm, distance minimum de 36 m, montage PTZ.
  • Panasonic France : Les caméras multicapteurs Panasonic 4x4K, pour une vision Haute définition à 360°  Vidéosurveillance / Caméras haute-résolution

    Ces nouvelles caméras, i-Pro Extreme multi-capteurs offrent une qualité d'image extrême - 4x4K (33 MP), 3840x2160, 15 FPS - pour une capture des données dans les conditions les plus difficiles. Cette caméra est la solution idéale pour les applications de sécurité urbaine. Les caméras multi-capteurs i-Pro Extreme disposent de quatre objectifs repositionnables, qui permettent la couverture en continu d’un espace à 360°. Les capteurs d'image 4K, offrent des images nettes et claires de véhicules en mouvement rapide avec iA (Intelligence Automatique). La lecture de plaque est possible à plus de 30 m. Ces caméras bénéficient de la technologie de revêtement ClearSight. Ce revêtement breveté de Panasonic empêche la fixation des poussières et de l’eau stagnante pour une meilleure visibilité quelle que soient les conditions météo. Durable, avec des performances exceptionnelles, y compris en faible luminosité (moins de 3 lux), la caméra multi-capteurs est un excellent choix pour les applications nocturnes.

    www.panasonic.com/fr

    Caractéristiques techniques :

    Les compressions H.264 et H.265 avec la technologie Smart coding permettent une réduction extrême du niveau de bande passante. De plus, la technologie Panasonic Secure communication, développée en partenariat avec la société Symantec, intégrée dans la caméra lui permet d’être entièrement protégée contre les cyberattaques.  L’ensemble de ces technologies font donc de la caméra multi-capteurs Panasonic un produit technologiquement supérieur sur le marché des caméras de vidéosurveillance.