Espace abonné
Mon panier
 

Quoi de neuf ?

rechercher dans :
  • HTDS – Hi-Tech Detection Systems : Portique d’inspection fixe CarView chez HTDS Contrôle d'accès / Accès des véhicules

    HTDS annonce la sortie d’une nouvelle solution d’inspection de pointe : le portique fixe CarView multi-technologie. Développé par AS&E, et distribué en exclusivité sur le territoire français par HTDS, il s’agit d’un nouveau système d’inspection fixe relocalisable destiné à l’inspection à haut débit pour le frêt, les véhicules de tourisme, véhicules utilitaires d’explosifs, de menaces à caractère métallique et de contrebande. Une des particularités du Portique CarView est d’être équipé du système multi-technologie innovant le plus utilisé pour le scan des véhicules de tourisme.

    La force de cette technologie étant de produire simultanément deux vues du véhicule radiographé : une image par transmission à double énergie de grande qualité et une image Z Backcatter.
    De plus, bénéficiant d’une conception de type compact, il s’intègre directement aux voies de circulation et de péages existantes et ne nécessite donc pas la création de voies spéciales. Enfin, grâce à sa capacité de scan à grande vitesse de numérisation, le portique CarView a l’avantage de pouvoir produire très rapidement des images transmissibles de véhicules roulant jusqu'à 20 km/h et permet de traiter jusqu'à 400 véhicules par heure.

    En assurant une détection à haut débit des véhicules de tourisme, il permet de détecter toutes sortes de menaces à caractère organique et métallique (armes ou engins explosifs) afin qu’elles ne franchissent pas les frontières. D’autre part, gage de son efficacité, sa mise en place et son utilisation ne requièrent pas de grandes exigences en matière de personnel. En effet, seul un opérateur/inspecteur du système à rayons X (standard) est indispensable au bon fonctionnement du portique.

    wwww.htds.fr

    Caractéristiques techniques :

    - Conformité ANSI N42.32 PRD
    - Jusqu'à 400 véhicules par heure
    - Source des rayons X : 225 keV
    - Exigences en matière d'équipe : un opérateur/inspecteur du système à rayons X (standard). Un coordinateur de trafic (facultatif)
    - Système multi-technologie le plus utilisé pour le scan des véhicules de tourisme
    - Tunnel haut de 2,8 m et large de 3,7 m.
  • Vivotek Europe : Etend sa gamme Panoramique 180° Vidéosurveillance / Caméras panoramiques

    Vivotek enrichit sa gamme de produits avec sa nouvelle caméra réseau panoramique 180° infrarouge, la CC8371-HV. Conçue sur les bases de la caméra extérieure CC8370-HV, cette caméra 3 mégapixels CC8371-HV offre une solution tout-en-un, disposant de vues panoramiques horizontales à 180° avec un angle d’inclinaison ajustable de 25° et de tous nouveaux illuminateurs infrarouges de 15 mètres de portée, assurant une parfaite sécurité vidéo nocturne.

    De plus, grâce à sa conception unique et son robuste caisson de protection, la caméra CC8371-HV est adaptée à un très large éventails d’environnements intérieurs comme extérieurs, comme des magasins, des petits commerces, des banques, des écoles, des parkings et des parcs résidentiels. En outre, sa structure anti-pendaison la rend également appropriée pour les établissements pénitentiaires. Cette caméra est équipée d’illuminateurs infrarouges intégrés 180° de 15 mètres de portée, et adopte la technologie WDR Pro (Wide Dynamic Range). Elle peut ainsi capturer à la fois les zones sombres et lumineuses d’une image, puis les combiner afin de créer une représentation hautement réaliste de la scène originale. De plus, avec la technologie SNV (Supreme Night Visibility), la caméra CC8371-HV peut générer des images de très haute qualité même dans des environnements de très faible luminosité.

    www.vivotek.com

    Caractéristiques techniques :

    - La CC8371-HV est logée dans un solide caisson de protection normes IP66 et IK10, elle peut ainsi parfaitement résister à la pluie comme à la poussière, mais aussi se prémunir contre les actes de vandalisme ou les chocs lorsqu’elle est déployée en extérieur.
    - La caméra dispose de deux types de plaques de montage, et les utilisateurs peuvent choisir librement entre le support plat ou le support inclinable avec gestion du câblage pour une installation très facile.
    - Elle est aussi dotée d’un micro intégré, grâce auquel tous les sons dans un rayon de 5 mètres peuvent être parfaitement et clairement enregistrés.