Espace abonné
Mon panier
 

Quoi de neuf ?

rechercher dans :
  • DOM-METALUX : Clé mécanique et badge électronique en un seul support Contrôle d'accès / Serrures

    DOM ClipTag de DOM-Metalux est un système de verrouillage 2 en 1 qui allie électronique et mécanique. Idéal pour les bâtiments du secteur tertiaire, les immeubles résidentiels et les établissements recevant du public, avec lequel le contrôle des accès s’effectue désormais avec une seule clé.
    DOM ClipTag est une solution hybride qui fusionne deux systèmes de verrouillage : mécanique et électronique. Il suffit simplement d’ouvrir le ClipTag et d’y insérer une clé DOM de série RS ou ix pour bénéficier d’un support de verrouillage 2 en 1 : une clé et un badge.
    Conformément aux droits d’accès programmés, il est alors possible d’accéder à toutes les zones d’un bâtiment dotées d’un cylindre mécanique ainsi qu’à celles munies d’un système de contrôle électronique, via une seule clé.

    www.dom-europe.com

    Caractéristiques techniques :

    • Compatible avec l’ensemble des appareils de l’écosystème de sécurité électronique ENiQ de DOM-Metalux (béquilles, cylindres et lecteurs muraux), DOM ClipTag est équipé des dernières technologies de badges Mifare ou 125 kHz qui optimisent la lecture des données en toute sécurité.
    • Facilement identifiable grâce à ses 6 clips de couleurs différentes (rouge, gris, bleu, vert, jaune et rose), DOM ClipTag permet également d’éviter l’accumulation de clés sur un trousseau.
  • HID : Nouveau lecteur d'empreintes digitales Contrôle d'accès / Lecteurs

    HID Global lance un nouveau lecteur d’empreintes digitales iClass SE RB25F doté de la technologie d’imagerie multispectrale de HID Global. Ce lecteur d'empreintes est un lecteur/ contrôleur robuste, polyvalent et puissant qui répond aux besoins élevés en matière de contrôle d'accès physique. Sa précision et sa rapidité de lecture des empreintes offre un confort inégalé pour les utilisateurs : en moins d'une seconde, l'empreinte est vérifiée, réduisant ainsi les délais de traitement et donc les attentes qui accompagnent souvent d'autres solutions biométriques.
    Grâce à son capteur multispectral, ce lecteur permet de capturer des images à la fois à la surface et sous la surface de la peau, de sorte que tous les types d’empreintes digitales puissent être lus rapidement et de manière fiable quelles que soient les conditions météorologiques (humide, sec, …) ou l’aspect du doigt (sale, ridé, etc.).

    www.hidglobal.com

    Caractéristiques techniques :

    • Il intègre une détection du vivant pour éviter la fraude au doigt coupé. Il valide aussi en temps réel que l'empreinte digitale n'est pas falsifiée. L'appareil est également livré avec la fonctionnalité de « doigt sous la contrainte » (seconde empreinte digitale affectée à une fonction « alerte », par exemple), ainsi qu'une protection optique intégrée qui envoie une alarme automatique en cas de tentative d'arrachement du lecteur.
    • Le lecteur inclut une protection optique anti-sabotage intégrée et prend en charge le protocole OSDP (Open Supervised Device Protocol), ainsi que la technologie Seos de HID pour l’authentification multicouche.