Espace abonné
Mon panier
 

Quoi de neuf ?

rechercher dans :
  • HTDS – Hi-Tech Detection Systems : Système d’inspection mobile non intrusif du fret et des véhicules Contrôle d'accès / Accès des véhicules

    Développé par AS&E et commercialisé par HTDS en France, le système ZBV Classe S est la dernière version de la solution d’inspection non intrusive de véhicules et de fret la plus vendue dans le monde. Intégré dans un véhicule utilitaire de type fourgon Classe S, ce système d’inspection intelligent permet notamment de détecter les menaces et la contrebande.
    Ce système a la particularité de pouvoir contrôler aussi bien tout type de véhicules que les conteneurs de fret ou encore autres objets en passant simplement devant eux. Ainsi, lorsque le système ZBV passe devant un objet suspect, une image radiographique rétrodiffusée apparaît sur la console de l’opérateur en temps réel à l’intérieur du fourgon.
    Entièrement mobile, autonome et pouvant être déployé immédiatement en réponse aux menaces de sécurité, le nouveau système ZBV Classe S fournit un champ de vision complet des véhicules, y compris les pneus.
    D’autre part, le système ZBV utilise la technologie Z Backscatter pour une image photographique qui révèle les menaces et la contrebande que les autres systèmes à rayons X à transmission unique peuvent ne pas détecter.
    Grâce à son imagerie facile à interpréter pour une analyse rapide, le système ZBV S permet un criblage à haut débit des véhicules et du fret à une vitesse de balayage pouvant aller jusqu’à 10 km/h.

    wwww.htds.fr

    Caractéristiques techniques :

    • Mode d’analyse statique
    • Console de l’opérateur à distance
    • Kit de surveillance de la zone radiographiée
    • Détection de menaces radioactives
    • Identificateur d’isotopes
    • Système de rétrodiffusion Mini Z portatif
    • Kit de mise en réseau sans fil
    • Notification de scan audible
  • SimonsVoss Technologies : Nouvelle serrure numérique SmartHandle AX Contrôle d'accès / Serrures électroniques

    La nouvelle plaque-béquille SmartHandle AX de SimonsVoss est le premier produit de la génération AX (Advanced Xchange). Sa structure modulaire, son design particulièrement adapté aux bâtiments modernes et son autonomie optimisée font de la SmartHandle AX LA solution pour les portes intérieures. Les utilisateurs pourront également bénéficier des fonctionnalités Bluetooth Low Energy (BLE) et Phone2Door disponibles en 2020.
    La plaque-béquille SmartHandle AX s’appuie sur des contrôleurs modernes ultra-performants (32 bits) et sur une architecture de sécurité intrinsèque (ISA), basée en permanence sur le « Secure Element » qui constitue l’ADN du produit. Le nouveau système d’exploitation Axeos facilite la programmation des cartes ou des transpondeurs qui s’effectue en quelques secondes.
    Cette nouvelle béquille sur rosace complète la gamme des poignées SmartHandle SimonsVoss et facilite le remplacement des poignées mécaniques existantes, également sur rosace.

    www.simons-voss.com/fr

    Caractéristiques techniques :

    La modularité, une robustesse dédiée pour un usage intensif, la compatibilité avec les produits de première génération, l'installation sans perçage, une autonomie plus importante (jusqu’à 300 000 manœuvres), une certification sur les portes coupe-feu et la possibilité de manipuler la béquille et de programmer les accès à l’aide d’un Smartphone via Bluetooth Low Energy « BLE Ready » font de la SmartHandle AX un produit évolutif et pérenne.