Espace abonné
Mon panier
 

Quoi de neuf ?

rechercher dans :
  • Picard Serrures : La serrure Ermetis + Tapkey Contrôle d'accès / Contrôle d'accès IP

    Picard Serrures proposait déjà d’équiper, en option, ses portes blindées Diamant A2P BP1 du cylindre mécatronique Tapkey. Aujourd’hui, le fabricant français rend la gestion des accès à distance accessible à tous les budgets et décline le Tapkey sur sa serrure de haute sécurité Ermétis mais aussi en version cylindre seul. Ermétis Tapkey : pour s’équiper sans changer sa porte blindée.
    Dotée de 4 ou 6 points de fermeture (points haut et bas en option), la serrure carénée Ermétis de Picard Serrures bénéficie de tous les ingrédients au service d’une haute sécurité et d’un confort d’utilisation optimal :
    • un système anti-effraction et 4 pênes rotatifs chromés (22 mm de diamètre) qui rendent difficiles toute tentative de sciage,
    • un mécanisme à engrenages qui, associé à un amortisseur de bruit sous le capot et à des bagues en Delrin pour le guidage des pênes, assure un fonctionnement silencieux tout en souplesse.
    A cette résistance mécanique aux cambriolages certifiée A2P* par le CNPP, Picard Serrures ajoute la technologie du cylindre mécatronique Tapkey. Tout en conservant la certification A2P*, la serrure Ermétis Tapkey peut alors être verrouillée/déverrouillée simplement à l’aide d’un smartphone. Une solution intelligente et facile à utiliser pour contrôler sa sécurité.
    Entièrement connectée, la serrure Ermétis Tapkey remplace l’utilisation du trousseau de clés traditionnel par un smartphone pour gérer à distance l’accès et la sécurité d’un domicile ou d’un bureau grâce à une application dédiée sécurisée.

    www.picard-serrures.com

    Caractéristiques techniques :

    Téléchargeable gratuitement sur l’AppStore et Google Play, l’application Tapkey active le cylindre via la fonction NFC ou Bluetooth du smartphone. Il suffit alors à l’utilisateur d’apposer son téléphone contre le cylindre connecté pour déverrouiller la porte. La courte distance et le cryptage complexe de la communication entre les deux supports empêchent le piratage du système tout en garantissant un niveau de sécurité supérieur.
  • Honeywell : Lecteurs multitechnologies mobiles OmniAssure Touch Contrôle d'accès / Lecteurs

    Les lecteurs de contrôle d’accès de la puissante gamme OmniAssure Touch d’Honeywell supportent vdes coordonnées intelligentes 13,56 MHz à haute fréquence, des technologies de coordonnées prox à basses fréquences, et des coordonnées mobiles BLE 2,4 GHz.
    OmniAssure Touch propose différentes tailles d’interrupteurs pour parois et montants de porte, avec et sans clavier, pour les installations exigeant une procédure d’authentification à deux facteurs.
    OmniAssure Touch prend aussi en charge une gamme étendue de protocoles de communication incluant Wiegand, Clock-and-Data, TTL, RS-485 et OSDP Secure Channel Protocol (SCP).
    Bénéficiant des intégrations avec les suites de sécurité Honeywell, telles que WINMAG, WIN-PAK et Pro-Watch, OmniAssure Touch est une solution complète qui fournit une technologie de prochaine génération sur une plateforme facile à gérer et à mettre en œuvre. Grâce à ses intégrations, nul besoin d’un portail internet tiers pour naviguer et déployer des coordonnées mobiles. Il suffit d’insérer les coordonnées directement depuis la section d’identification individuelle du logiciel, comme pour des coordonnées physiques.
    Les lecteurs OmniAssure Touch peuvent être configurés sur place à l’aide d’une application mobile, permettant de modifier leurs paramètres individuels, tels que le mode de communication, le support de coordonnées, la personnalisation des DEL et des sonneries. Ils éliminent donc les cartes de configuration et les processus de commande et de numérotation complexes des composants. Il vous suffit de choisir une taille, une option de clavier, une couleur d’enceinte et les technologies de coordonnées requises.

    www.honeywell.com/security/fr

    Caractéristiques techniques :

    • Le chiffrement intégral est basé sur les plus récentes normes cryptographiques DESFire EV2 et OSDP Secure Channel Protocol (SCP)
    • Les coordonnées mobiles basées sur des certificats et des indicateurs de performance garantissent que les coordonnées mobiles BLE sont protégées et sécurisées
    • L’authentification multi- facteur et les claviers tactiles capacitifs conviennent à un grand nombre d’applications dans toutes les tailles
    • En cas de violation du boîtier du lecteur, les données de certificat et de chiffrement sont intelligemment effacées