Espace abonné
Mon panier
 

Quoi de neuf ?

rechercher dans :
  • Hikvision France : Caméras intelligentes haute résolution Vidéosurveillance / Caméras intelligentes

    La nouvelle caméra réseau DarkFighterX d’Hikvision utilise des capteurs 1/1,8" pour augmenter la résolution à 4 mégapixels. Cette image, ‘au-delà de la HD’ apporte deux fois plus d'informations que les modèles à 2 mégapixels. La caméra peut également fournir des images en couleur à des niveaux de luminosité allant jusqu'à 0,0005 Lux. Cela signifie également qu'à l'avenir, la reconnaissance faciale pourrait être possible, même dans le cas d’un faible éclairage, grâce à la puissance de l'imagerie et à une résolution supérieure à la HD.
    Pour détecter efficacement les événements suspects, les caméras intelligentes équipées de la technologie Deep Learning peuvent maintenant offrir bien plus qu'auparavant. Comme la détection intelligente d'événements est devenue courante dans tous les systèmes de sécurité - comme la détection d'intrusion et celle de franchissement de ligne - il est essentiel de s'assurer que les caméras reçoivent plus d’informations avant de déclencher une réaction automatique. Et les éléments reçus dépendent du nombre de pixels que l'image peut fournir, donc plus il y a de pixels, mieux c'est.
    Avec un zoom optique de 16 x, le zoom digital sur la nouvelle caméra DarkFighterX est, quant à lui, passé à 35 x. Cela signifie que le nouveau device est capable d'identifier un objet d'un mètre de long à 260 mètres de distance, avec une résolution de 250 pixels - assez pour observer l'objet clairement.
    La caméra est équipée d'un essuie-glace automatique pour garantir une meilleure image par temps de pluie. Cette fonction est assurée par un capteur de détection de pluie sur la partie supérieure de la surface.

    www.hikvision.com

    Caractéristiques techniques :

    • 20 dB WDR, DNR 3D DNR, désembuage chromatique,
    • Supporte la compression vidéo H.265+/H.265,
    • Focalisation rapide,
    • Jusqu'à 250m IR de distance avec Smart IR,
    • IP67.
  • Hanwha France : Nouvelles caméras thermiques Wisenet T Vidéosurveillance / Caméras Thermiques

    Les nouvelles caméras thermiques de positionnement TNU-4041T et TNU-4051T de la gamme Wisenet T d’Hanwha Techwin, capables de filmer des images à une résolution de 640 x 480, ont été conçues pour détecter les objets et les personnes dans les lieux délicats, par exemple à travers la fumée, la neige, les fortes pluies et le brouillard, ce dont les caméras traditionnelles ne sont pas toujours capables.
    Grâce à une vitesse d’orientation horizontale (balayage panoramique) de 120° par seconde et une image d'un angle allant du sol du ciel, de - 90° à 40 °, les TNU-4041T et TNU-4051T sont une solution polyvalente permettant de surveiller de grandes zones dégagées. Les deux modèles, équipés d’un robuste boitier en aluminium moulé, font appel à une véritable caméra jour / nuit (ICR), et peuvent être programmés pour une orientation horizontale (balayage panoramique) infinie de 360°. Elle permet également aux utilisateurs de sélectionner l'une des 255 positions prédéfinies, qui peuvent également être programmées.
    La TNU-4041T est équipée d’un objectif de 19 mm et peut détecter les véhicules à une distance maximale de 1 714 m, tandis que la TNU-4051T est équipée d’un objectif de 35 mm pour une portée de 3 157 m. Les deux caméras sont capables de surveiller des zones dont les plages de températures sont comprises entre -50 ˚C ~ +130 ˚C, telles que les sites de construction, les installations pétrolières ou de gaz, et les usines de produits chimiques.

    www.hanwha-security.eu

    Caractéristiques techniques :

    • Les capteurs gyroscopiques garantissent une stabilisation fiable se déclenchant en cas de vent ou de vibration, afin de garantir que la caméra ne bouge pas et que les images soient plus stables.

    • Le Mode couloir permet de surveiller les zones verticales étroites comme les corridors, tunnels ou allées de manière particulièrement efficace tout en réduisant la bande passante et l'espace de stockage utilisés.

    • Les modèles TNU-4041T et TNU-4051T de la gamme Wisenet, sont équipés d’une fonction d'analyse vidéo, qui reconnait les sons importants comme les coups de feu, les explosions, les cris et les éclats de verre. Ils détectent également les changements de températures, les chocs, la direction des objets/personnes, le maraudage et les tentatives de sabotage.

    • WiseStream II est une technologie de compression complémentaire qui contrôle dynamiquement l'encodage, et ajuste la qualité et la compression en fonction des déplacements de l'image. La combinaison de WiseStream II et de la technologie d'encodage H.265, permet de réaliser 99 % d'économie en bande passante par rapport à la technologie H.264 actuelle.

    • Possibilité d’utilisation de la compression H.264 et MJPEG, sans oublier une fente pour une carte mémoire SD / SDHC / SDXC, afin de garantir que les images soient automatiquement enregistrées en cas de perturbation du réseau.