Espace abonné
Mon panier
 

Quoi de neuf ?

rechercher dans :
  • Milestone Systems : NVR hautes performances Vidéosurveillance / NVR

    Milestone Systems a lancé sa nouvelle plate-forme matérielle NVR Milestone Husky X2 et X8 à VMS évolutif. Ces nouveaux produits vont permettre à la communauté Milestone de concevoir des solutions vidéo pour les petites comme les très grandes entreprises à l'aide du NVR Milestone Husky série X grâce à ses éléments de base évolutifs haute performance. Une solution qui permet de limiter le coût total de possession, car une installation donnée nécessite moins de matériel que les serveurs standard. En effet, la réduction du matériel fait baisser les coûts d'exploitation en nécessitant un nombre de serveurs inférieur. De plus, la réduction du nombre de serveurs permet de faire des économies sur l'énergie et le refroidissement.
    La série NVR X peut atteindre ses performances grâce à son accélération matérielle qui permet d'améliorer les performances du système simplement en laissant le processeur graphique prendre en charge la plus grande partie du décodage vidéo, pendant que le système effectue d'autres tâches. Comme la série X s'appuie sur des logiciels et du matériel standard, ces NVR peuvent facilement être maintenus dans un contexte de cybersécurité.
    Pour répondre à la demande des utilisateurs en matière de systèmes vidéo hautement disponibles, le Husky série X est conçu pour une sûreté optimale grâce à l'utilisation de composants redondants pour tous les sous-systèmes concernés. Les exigences en matière de haute performance sont satisfaites grâce à sa conception matérielle optimisée.

    www.milestonesy.com

    Caractéristiques techniques :

    • Deux modèles :
    - Milestone Husky X2 – deux disques durs échangeables à chaud et un commutateur PoE + intégré. Ce modèle peut prendre en charge jusqu'à 133 caméras (720P @ 25 FPS, 2 Mbit/s). En savoir plus
    - Milestone Husky X8 – huit disques durs échangeables à chaud et des interfaces réseau doubles 10 Gbit/s. Le stockage interne peut être étendu avec des unités de stockage externes connectées via une connexion à haute vitesse par ethernet (FCoE) ou iSCSI. Husky X8 peut prendre en charge jusqu'à 780 caméras (720P @ 25 FPS, 2 Mbit/s), avec une vitesse d'enregistrement maximale de 1,828 Mbit/s. Ces performances peuvent être atteintes grâce à son processeur graphique Intel Iris Pro à 4 cœurs, facilitant ainsi l'accélération matérielle, et une carte mère de niveau serveur.
    • La configuration matérielle et logicielle des systèmes est très modulable, ce qui permet aux partenaires de la communauté Milestone de répondre plus facilement aux besoins de leurs clients. Les deux unités sont déjà équipées de Milestone XProtect VMS et prennent en charge toutes les versions actuelles du VMS de Milestone, ce qui permet de les exploiter dans de grandes installations centralisées à plusieurs unités ou en tant qu'unités autonomes.
  • STid : Spectre, le lecteur longue distance évolutif Contrôle d'accès / Lecteurs

    Conçu pour le contrôle et l’identification longue distance des véhicules, le lecteur Spectre ultra-hautes fréquences allie sécurité et évolutivité. Les performances d’identification (jusqu’à 13 m) offrent un confort et une fiabilité de lecture exceptionnels pour des accès véhicules fluides. Une à quatre antennes peuvent être connectées au lecteur pour répondre à de nombreuses configurations : flotte hétérogène de véhicules (légers, poids lourds, motos, etc.), identification sur larges voies ou contrôle d’accès de quatre voies de véhicules. En quelques secondes, le lecteur se configure par câble USB/micro USB ou par badge UHF. Son système Quickset compatible avec la norme VESA 75x75 permet une installation optimale quelle que soit la configuration du site. Le fonctionnement du lecteur peut être piloté par une boucle au sol ou un détecteur de passage. Ecoresponsable dans sa conception, Spectre assure la lecture des indentifiants 100 % passifs (sans batterie ni pile). Spectre a reçu une mention spéciale aux trophées de l’innovation 2018 d’Expoprotection.

    www.stid-security.com

    Caractéristiques techniques :

    • Fréquences porteuses : 865 – 868 MHz : 866 MHz ETSI (Europe), Maroc... 902 – 928 MHz : 915 MHz FCC Part 15 (USA)…
    • Compatibilité puces : EPC Class 1 Gen 2 / ISO 18000 – 63
    • Lecture seule ou lecture écriture
    • 1 à 4 antennes
    • Distance de lecture : jusqu’à 13 m avec étiquette ETA et tag passif Teletag selon les conditions d’utilisation.
    • Interface de communication :
    - sortie TTL standard, protocole ISO2 (Data Clock) ou Wiegand
    - RS232 avec protocole de communication sécurisé SSCP
    - RS485 avec protocole de communication sécurisé SSCP
    • Résistance aux intempéries IP66 – Structure renforcée antivandales IK10