Espace abonné
Mon panier
 

Quoi de neuf ?

rechercher dans :
  • Excelium : Solution Cardinale pour la détection d’intrusion Intrusion / Détection par l'image

    La Solution Cardinale est une solution évolutive de Sécurité 24H/24 de détection d’intrusion par l’image conçue pour les environnements extérieurs et intérieurs. Pour cela, la Solution Cardinale repose sur l’utilisation de caméras haute définition longue portée optiques et/ou thermiques, associées à un système de détection par analyse d’images. La solution communique via des réseaux ADSL ou 4G sécurisés pour être raccordée au Centre de Contrôle Opérationnel 24H/24 & 7J/7 d’Excelium ou à un véhicule de supervision. Autonome électriquement, elle intègre aussi des moyens de dissuasion et d’interpellation en mégaphonie (en option).
    Pour compléter le tout, Excelium vous propose différents services associés à sa Solution Cardinale : installation sur site par ses équipes techniques, vérification périodique de l’installation, raccordement à un centre de supervision urbain, à un véhicule de supervision, ou encore au Centre de Contrôle 24/7 d’Excelium, information en temps réel des anomalies, maintenance préventive incluse et maintenance globale (en option), disponible à la vente comme à la location…

    www.excelium.fr

    Caractéristiques techniques :

    • Transmission d’alarmes et levées de doute vidéo par notre Centre de Contrôle Opérationnel 24h/24 et 7j/7,
    • Visualisation des images vidéo en temps réel,
    • Enregistrements des images vidéo,
    • Mise en service automatique selon planning,
    • Possibilité de modifier régulièrement la disposition de l’installation de sécurité pour s’adapter aux évolutions de l’environnement,
    • Paramétrage et maintenance à distance,
    • Rondes vidéo à distance avec télé-interpellation.
  • Dahua Technology France : Caméra lecture de plaques et contrôle d’accès Vidéosurveillance / Caméras haute-résolution

    La caméra 2 MP CMOS full HD (DHI-ITC215) se caractérise par son rendu de couleur, sa haute sensibilité par faible luminosité et son éclairage infrarouge intégrée. Elle peut être utilisée en entrée de parking ou pour du contrôle d’accès. Avec son algorithme d'apprentissage d’intelligence artificielle profond, dans une configuration type, la caméra peut atteindre un très haut taux de capture (99% pour la face avant du véhicule) de jour comme de nuit. Grâce à l'algorithme qui est basé sur la détection du véhicule et de son modèle, la caméra peut également détecter le véhicule même avec une plaque sale ou une absence de plaque, peut-importe le sens de circulation du véhicule. Afin d’optimiser le résultat, il est recommandé d’utiliser la caméra en capture face avant et à moins de 40 km/h.
    La caméra permet la reconnaissance de plaque d'immatriculation avec une grande efficacité pour les plaques du monde entier. La majorité des pays et régions d’Europe, du Sud Amérique, d’Asie centrale et méridionale, etc., sont pris en charge. La caméra fournira un extrait de l’image contenant la plaque, la vue d'ensemble du véhicule tout en permettant l’enregistrement de la vidéo.
    Avec l’algorithme d’apprentissage deep learning, la caméra est capable de fournir des informations complémentaires à la lecture de plaque d’immatriculation comme la direction, la taille de véhicule et la couleur de véhicule. Ces informations peuvent être incrustées dans la vidéo.
    Par ailleurs, grâce à la liste blanche intégrée à l’intérieur de la caméra, celle-ci peut contrôler une ouverture de barrière par une sortie relais lorsque le numéro de plaque est dans la liste blanche. L’importation dans la liste blanche peut se faire par lot et peut contenir jusqu'à 10 000 enregistrements.
    Grâce au traitement d'image embarqué WDR, on obtient une image claire du véhicule et de la plaque, même la nuit et dans les conditions de contrastes les plus extrêmes. Enfin, avec True WDR 120 dB, la caméra peut également neutraliser l’impact de la lumière des phares lorsque les véhicules approchent la nuit (optimisé pour les hauteurs de caméra entre 1,2 m et 2 m).

    www.dahuasecurity.com/fr

    Caractéristiques techniques :

    • Capteur CMOS à balayage progressif de 1 / 2,8 pouces, 2 mégapixels,
    • WDR, mode jour / nuit (ICR), 3DNR, BLC, HLC,
    • Encodage double flux H.265 & H.264,
    • Mémoire Micro SD,
    • Puissant objectif motorisé de 2,7-13,5 mm et lumière infrarouge, idéal pour lire des plaques - d’immatriculation à distance une de 3 à 8 m,
    • IP67 pour les applications en extérieur,
    • Intégration de l'algorithme LAPI dans la caméra,
    • Intégration des données du véhicule : reconnaissance de la plaque d'immatriculation, véhicule taille, détection de couleur de véhicule, etc.