Espace abonné
Mon panier
 

Quoi de neuf ?

rechercher dans :
  • JPM France : Openow, solution intelligente de contrôle d’accès sur smartphone Contrôle d'accès / Solutions sans fil

    JPM complète son offre SMARTair avec le lancement de son application Openow disponible sur iOS et Android. Personnel soignant dans un hôpital, étudiant dans un établissement scolaire ou encore collaborateurs itinérants, tous peuvent désormais ouvrir leurs portes à l’aide de leur smartphone.
    Ce badge dématérialisé facilite aussi le travail des responsables de sécurité. A l’aide du logiciel de gestion TS1000 SMARTair, ces derniers peuvent envoyer, annuler et mettre à jour les badges en temps réel, depuis n’importe où et sur n'importe quel smartphone. Dès lors que le téléchargement est effectué, une inscription simple et sécurisée permet de profiter du service. Un seul clic sur le cadenas SMARTair (affiché à l’écran) suffit pour ouvrir la porte à l'aide d'un badge virtuel en cours de validité. Si l’utilisateur possède des badges virtuels pour plusieurs bâtiments, Openow les stocke, vérifie leur validité et les protège. Pour plus de sécurité, il est possible d'ajouter une protection à l'aide d'un code personnel, à saisir à chaque ouverture de porte.

    www.jpm.fr/fr/site/jpm

    Caractéristiques techniques :

    • La mise à jour d’un badge est simple et rapide, et son annulation est immédiate. De plus, la vérification et la mise à jour d’un badge peuvent s’effectuer à tout moment depuis le logiciel TS1000 SMARTairou n'importe quel navigateur.
    • La transmission des données entre le logiciel d’administration, l’application et les dispositifs SMARTair est protégée par plusieurs cryptages : SSL entre le logiciel TS1000 SMARTair et le smartphone de chaque usager ; AES128 avec clés de cryptage diversifiées pour toutes les communications entre smartphones et dispositifs de contrôle d’accès.
  • SimonsVoss Technologies : SmartRelais 3 Advanced, contrôleur dernière génération Contrôle d'accès / Contrôleurs

    SmartRelais 3 Advanced, le contrôleur dernière génération SimonsVoss, spécialiste des contrôles d’accès intelligents, vient de lancer la solution SmartRelais 3 Advanced, une passerelle d’accès en ligne, composée d’un contrôleur connecté au logiciel LSM (Locking System Management) installé sur le réel les données aux supports d’identifications respectifs.
    Le SmartRelais 3 Advanced est un génie polyvalent qui joue, en tant qu’unité de commande, plusieurs rôles dont celui de passerelle haute performance dans un réseau virtuel. Il peut lire, collecter et écrire les informations sur les supports d’identifications (cartes ou transpondeurs). Les cartes vont communiquer avec les serrures pour remonter les informations au SmartRelais 3 Advanced qui en temps réel le communique avec le logiciel (LSM).
    Le contrôleur va alimenter le lecteur via le réseau Ethernet et jouer l’intermédiaire entre le logiciel LSM et le lecteur. L’intelligence et les contacts d’ouverture sont présents uniquement dans le contrôleur. Raccordé au contrôleur, le lecteur externe va collecter et envoyer le flux d’informations en fonctionnant avec l'aide de supports d'identification non seulement actifs (transpondeurs) mais aussi passifs (cartes ou badges). Pour des entrées multiples, il est possible de relier jusqu'à 3 lecteurs externes via le câble Ethernet RS485 dans votre bâtiment.

    www.simons-voss.com/fr

    Caractéristiques techniques :

    Caractéristiques
    > SmartRelais3 Advanced se distingue de ses prédécesseurs par des fonctionnalités avancées :
    • Le rechargement des droits d’accès éphémères pendant un temps défini (budget temps). Ce système de fonctionnement renforce la sécurité des accès dans les bâtiments disposant d’une entrée principale obligeant les utilisateurs à rebadger sur la borne principale pour recharger leurs droits d’accès.
    • Le système viral : lorsqu’un badge est égaré, le gestionnaire du site transmet les informations à la borne d’actualisation qui met à jour automatiquement la blackliste sur les badges des utilisateurs tierces, ces derniers communiqueront cette même blackliste aux serrures lors du passage sur la porte. Un moyen rapide de bloquer une carte égarée dans un bâtiment.
    • La possibilité de combiner les différents types de mises en réseau : mise en réseau virtuelle des fermetures autonomes, mise en réseau directe « online » (WaveNet) des composants de fermeture, programmation sur place des ermetures à l’aide de l’appareil de programmation SmartCD. Le réseau virtuel est combinable et évolutif avec toutes les solutions de SimonsVoss Technologies.