Espace abonné
Mon panier
 

Quoi de neuf ?

rechercher dans :
  • ARD France : Nouvelle version d’ARD Access, à partir de la version 1.9.x Solutions globales / Supervision

    Dans cette version 1.9.x de la solution ARD Access d’ARD, l’interfaçage avec le dispositif anti-intrusion Galaxy Dimension a été entièrement remodelé : la déclaration du matériel et de la configuration Galaxy dans ARD Access est facilitée via l’import d’un fichier XML contenant les points d’intrusion, zones, centrale, etc. La supervision n’est pas en reste, la communication avec la centrale et les alarmes intrusion sont remontées, de même que la mise sous et hors alarme et l’éjection de points sont désormais possible ARD Access.
    La supervision des évènements Aperio Online L100 a été améliorée : en complément à l’état des piles et à la communication, l’état de la porte (verrouillée, déverrouillée et ouverture trop longue) et les défauts mécaniques (effraction, blocage mécaniques) sont remontés en supervision. L’ouverture à distance depuis un écran de supervision est désormais opérationnelle.

    www.ard.fr

    Caractéristiques techniques :

    - L’enrichissement de l’API de Webservice SOAP d’ARD Com : listes d’opposition, calendrier des jours spéciaux, accès à l’historique d’évènements.
    - La création des groupes prédéfinis « Agent de sûreté », « Exploitant », « Responsable sûreté » ou « Administrateur ».
    - Des améliorations ergonomiques diverses, de nouveaux objets d’animation pour les synoptiques de supervision (portail coulissant, lecteur online, etc.), stabilisation de l’interface du terminal Oterm Touch.
    - Bibliothèque de connecteurs de provisioning enrichie : Heberg3, système de gestion de l’hébergement pour les CROUS, Gestion des clés Traka, connecteur de synchronisation entre plusieurs instances d’ARD Access, etc.).
    - Gestion d’un identifiant secondaire (ex : identifiant encodé dans une application de la carte et identifiant n° de série de la carte)
    - Intégration finalisée du format OSS sur carte Desfire (serrures électroniques Apério Online V3).
    - Intégration du dispositif LAPI Tattile pour la lecture de plaque minéralogique…
  • Hikvision France : Radar ultra précis et grand angle Contrôle d'accès / Radars

    Hikvision a lancé sa solution de détection des intrusions Security Radar. Elle s’appuie sur la technologie d’Hikvision qui permet de déterminer l’emplacement précis et les mouvements d’un grand nombre d’intrus (jusqu’à 32) par radar. Security Radar est idéal pour la surveillance de grandes surfaces exposées soumises à des conditions climatiques difficiles, et dont l’environnement est trop complexe pour se contenter de déployer des caméras de vidéosurveillance. Grâce à sa fiabilité par tous les temps, à sa couverture grand angle et à sa détection extrêmement fiable des intrus, il est parfaitement adapté pour les ports, les aéroports et les vastes zones industrielles ouvertes.
    Les caméras traditionnelles ou les systèmes de détection des mouvements, tels que les infrarouges actifs ou la détection de mouvement sur vidéo, sont limités quand il s’agit de déterminer l’emplacement exact d’un potentiel intrus dans l’espace surveillé. Mais Hikvision Security Radar assure une détection précise, avec un angle de vue de 100°, et à une distance maximale de 60 m.
    La nouvelle offre utilise une technologie numérique de formation de faisceaux ainsi que des algorithmes d’analyse intelligents pour détecter avec précision tous les mouvements de la cible, quelles que soient les conditions météorologiques, réduisant ainsi au minimum les fausses alarmes. En outre, sa certification IP67 vient garantir que le matériel lui-même est approprié pour une utilisation par tous les temps.

    www.hikvision.com

    Caractéristiques techniques :

    - Il peut également communiquer simultanément avec jusqu’à quatre caméras dômes PTZ de Hikvision.
    - Dans cette configuration, la détection d’un intrus déclenche non seulement une alarme, mais aussi l’enregistrement vidéo, afin de vérifier de visu la présence de celui-ci.
    - Les caméras et le radar peuvent en outre être installés dans des endroits différents.