Toute l'actualité de la Sûreté et de la Sécurité

Actualités

Identification & Contrôle d'accès 31 mai 2023 08:28:36

Genetec rejoint Spac

Genetec est désormais membre de l’Alliance Spac (Smart Physical Access Control) qui fédère les acteurs des marchés de la sécurité, du smartbuilding et de l'industrie 4.0, et participe au déploiement au niveau européen de technologies de confiance en faveur de la souveraineté digitale autour du protocole SSCP (Smart & Secure Communication Protocol).

« En tant que membre de l’Alliance Spac, nous participons désormais à ses groupes de travail et tables rondes : une occasion unique de partager notre expérience de grande entreprise à la fois internationale et parfaitement ancrée dans le tissu français et européen de la sécurité logique et physique », souligne Luc Patou, senior manager sales operations and sales engineering Europe chez Genetec.

Du côté de Spac, Mickaël Wajnglas (notre photo), secrétaire général, ajoute : « Qui de mieux qu'un acteur mondial de la sécurité comme Genetec, pour sensibiliser sur la nécessité de proposer des solutions qui soient adaptées au cadre règlementaire du marché ? C'est dans ce cadre que Genetec a rejoint l'Alliance Spac, qu'il a intégré le standard de communication haute sécurité SSCP et qu'il est aujourd'hui un des membres qui en fait la promotion la plus active. »

A lire également

Sur le même sujet

Vidéo du mois

EJ - RE DEFENSO(R) SR4

Annuaire

Trouvez les prestataires de Sûreté et de la Sécurité

S'abonner à la newsletter

Tous les 15 jours, recevez par email toute l'actualité sur la Sûreté et la Sécurité.