Toute l'actualité de la Sûreté et de la Sécurité

Actualités

Identification & Contrôle d'accès 15 mars 2022 14:27:41

3 nouveaux adhérents au Spac

Née il y a 2 ans, l’Alliance Spac (Smart physical access control), présidée par Vincent Dupart (notre photo), ne cesse de grandir. Elle a récemment accueilli trois nouveaux membres – Deister Electronics, Salto Systems et Evolis – portant à plus de trente le nombre de ses adhérents français et européens.

Pour Jean-Marc Brunet, directeur commercial de Deister Electronic : « Spac rassemble les industriels européens de la sûreté et de la sécurité qui souhaitent sécuriser les flux de communication de leurs solutions, les certifier en utilisant le standard SSCP. »

Éric Goasdoué, Product Manager chez Salto Systems, ajoute : « En rejoignant Spac, nous souhaitons élargir le champ des possibles et offrir à notre marché de la sécurité physique et du contrôle daccès les plus hauts niveaux de sécurité, linteropérabilité et aussi des solutions intelligentes. »

Emmanuel Picot, PDG du groupe Evolis, de conclure : « Ladhésion à la Spac doit permettre à Evolis de continuer sa démarche dans la lutte contre les cybermenaces et cyberattaques, et ainsi proposer à ses clients des solutions toujours plus sécurisées. »

A lire également

Sur le même sujet

Vidéo du mois

SO-BEAM, LA NOUVELLE BARRIÈRE INFRAROUGE SORHEA

Annuaire

Trouvez les prestataires de Sûreté et de la Sécurité

S'abonner à la newsletter

Tous les 15 jours, recevez par email toute l'actualité sur la Sûreté et la Sécurité.