Toute l'actualité de la Sûreté et de la Sécurité

Actualités

Vidéosurveillance 19 oct. 2021 15:13:00

Noemis va distribuer Eagle Eye Networks

Eagle Eye Networks, spécialiste de la vidéosurveillance sur le Cloud, et le distributeur français, spécialisé dans la vidéosurveillance IP et les solutions de sûreté, Noemis, ont conclu un partenariat stratégique pour la distribution en France du VMS d’Eagle Eye Cloud.

« Eagle Eye Networks est constamment à la recherche de moyens pour mieux servir ses clients et rendre le monde plus sûr. Notre partenariat avec Noemis nous permet d’élargir notre développement sur le marché français, explique Rishi Lodhia, directeur général de Eagle Eye Networks EMEA. Nous sommes ravis de nous associer à Noemis, et sommes convaincus que leur expertise profitera grandement à nos clients sur le marché français. »

Du côté de Noemis, Guillaume Poughon et Arnaud Milhem, associés, ajoutent : « Pour Noemis, l’introduction d’Eagle Eye Networks dans notre éventail de fournisseurs, nous permet d’élargir notre offre produit, dans un marché français mature, avec un partenaire mondialement reconnu. Nous pourrons ainsi répondre à tous les besoins, en proposant des solutions complètes qui assurent la sécurité et l’intégrité des flux et des données. »

Le VMS Eagle Eye Cloud est conçu pour les clients soucieux de cybersécurité qui recherchent un maximum de flexibilité dans leur choix de caméras et de déploiements. Il réduit considérablement les désagréments des systèmes de surveillance traditionnels en évitant l’achat, l’installation ou la maintenance de logiciel. Les clients bénéficient d’une mise à jour permanente de nouvelles fonctionnalités et de mises à jour cybernétiques, assuré par le cloud.

A lire également

Sur le même sujet

Vidéo du mois

SO-BEAM, LA NOUVELLE BARRIÈRE INFRAROUGE SORHEA

Annuaire

Trouvez les prestataires de Sûreté et de la Sécurité

S'abonner à la newsletter

Tous les 15 jours, recevez par email toute l'actualité sur la Sûreté et la Sécurité.