Espace abonné
Mon panier
 

Actualités

TELESURVEILLEURS. Verisure ouvre 2 nouvelles agences


Publié le 23 févr. 2021 10:57:00

 

Le spécialiste européen de la télésurveillance Verisure vient d’ouvrir deux nouvelles agences. L’une à Brive, le 15 janvier, et l’autre à Limoges, le 1er février. Ces différentes ouvertures seront soutenues par des campagnes de recrutement et de création d’emploi :

  • Limoges : 30 experts sécurité sur l’année 2021 en CDI et plusieurs alternants
  • Brive : 21 experts sécurité sur l’année 2021 en CDI et plusieurs alternants.

Ces ouvertures répondent à de réels besoins. En effet, comme l’explique Gilles Giroud, directeur régional, Verisure France, « contrairement à ce que l’on pourrait croire, les cambriolages n’ont pas uniquement lieu dans les grandes métropoles mais aussi dans les villes et les zones rurales. C’est donc pour répondre aussi aux besoins de ces populations que nous avons décidé d’ouvrir ces deux nouvelles agences à Brive et à Limoges où nous recrutons. Chez Verisure, nous donnons la chance au plus grand nombre en allant au-delà du diplôme. Ce sont surtout les aptitudes et les compétences des candidats qui feront la différence. »

Depuis maintenant plus de dix ans, Verisure connaît une croissance de 20 % renouvelée chaque année qui se traduit sur son chiffre d’affaires, son portefeuille clients mais aussi sur sa capacité et son engagement à créer de l’emploi en France (750 créations d’emplois depuis 3 ans). Pour accompagner son développement, l’entreprise prévoit de créer 250 emplois en 2021, dans tous ses corps de métiers (activité commerciale, relation client, support technique, télésurveillance).

Photo d’illustration © Getty Images

 

Partager l'article