Toute l'actualité de la Sûreté et de la Sécurité

Actualités

Identification & Contrôle d'accès 11 mai 2022 10:21:17

Allegion rachète Stanley Access Technologies

Fin avril, on a appris que Stanley Black & Decker et Allegion étaient parvenus à un accord aux termes duquel ce dernier, spécialiste mondial des solutions de sécurité, rachetait pour 900 millions de dollars, les actifs de la branche Access Technologies.

Cet accord avec Allegion fait suite au rachat, en décembre 2021, de Stanley Security, pour la coquette somme de 2,8 milliards d’euros, par Securitas AB qui avait, à l’époque, qualifié l’acquisition de l’activité intégration de Stanley Security comme « la plus importante acquisition de son histoire ».

Access Technologies est un important fabricant, installateur et fournisseur de services sur le marché des portes automatiques en Amérique du Nord, principalement aux États-Unis et au Canada. Sa clientèle se concentre sur les environnements non résidentiels, y compris comme le retail, le marché hospitalier et de la santé, l'éducation, le tertiaire, l'hôtellerie, les administrations... Access Technologies a réalisé un peu moins de 325 millions d’euros de chiffre d’affaires en 2021.

A lire également

Sur le même sujet

Vidéo du mois

SO-BEAM, LA NOUVELLE BARRIÈRE INFRAROUGE SORHEA

Annuaire

Trouvez les prestataires de Sûreté et de la Sécurité

S'abonner à la newsletter

Tous les 15 jours, recevez par email toute l'actualité sur la Sûreté et la Sécurité.