Espace abonné
Mon panier
 

Actualités

Publi Information

Gestion des visiteurs. L’adaptabilité by Bodet Software


Publié le 7 avr. 2021 11:42:58

 

La crise sanitaire bouleverse l’accueil des visiteurs sur les sites et dans les locaux des entreprises. Les entreprises font face à un double enjeu : sécuriser les salariés travaillant sur site en luttant contre la propagation du virus Covid-19 ; et permettre les visites qui demeurent essentielles au fonctionnement de l’activité : livreurs, facteurs, ...

Bodet Software, éditeur de logiciels et fabricant français de bornes connectées de contrôle d’accès, a permis aux entreprises de s’adapter grâce à sa solution de gestion des visiteurs.

Dès le début de la crise, Bodet Software a aidé de nombreux clients à reparamétrer à distance leur solution, composée d’un logiciel et d’un terminal connecté à l’accueil. Les utilisateurs de la solution Kelio de Bodet Software ont pu :

  • automatiser l’accueil en entreprise, afin de maintenir des distances de sécurité et protéger le personnel de réception,
  • envoyer des QR codes en amont aux visiteurs afin de limiter les contacts avec le dispositif d’accueil
  • soumettre les visiteurs à un questionnaire ou à la signature d’une déclaration sur l’honneur
  • suivre la venue des visiteurs dans le respect des exigences du RGPD
  • diffuser les protocoles sanitaires et de sécurité

Le système historise les visites pour être en mesure, le cas échéant, de retracer le parcours de cas contacts et de prendre les mesures nécessaires pour protéger les collaborateurs. Bodet Software entend ainsi aider de nombreuses entreprises à adapter leur gestion de visiteurs au contexte actuel.

 

Partager l'article