Espace abonné
Mon panier
 

Actualités

Contrôle d’accès. iLOQ collabore avec Cellnex Telecom


Publié le 16 déc. 2020 11:51:00

 

iLOQ est désormais un des fournisseurs prioritaires de contrôle d’accès du géant des télécoms Cellnex. La collaboration a déjà commencé et les déploiements ont déjà été lancés depuis le deuxième trimestre 2020.

Implanté en Italie, aux Pays-Bas, au Royaume-Uni, en France, en Suisse, en Irlande, au Portugal et en Espagne, Cellnex Telecom est l’un des principaux opérateurs d’infrastructure de télécommunications sans fil en Europe et le deuxième opérateur de tours de télécommunications au monde. Par ailleurs, Cellnex développe des solutions pour des projets de « ville intelligente », qui permettent d’optimiser les services publics, faciliter la gestion municipale, et jouer un rôle significatif dans le déploiement de réseaux de sécurité et d’urgence pour les forces de sécurité.

Installations vitales

Conçu spécifiquement pour les installations vitales d’une infrastructure, iLOQ S50 est une solution sans clé. L’énergie nécessaire au déverrouillage provient d’un smartphone, utilisant l’application mobile iLOQ S50. Les droits d’accès peuvent être mis à jour à distance, en temps réel et plusieurs sites peuvent être facilement regroupés sur une seule plateforme logicielle sécurisée, basée sur le cloud. iLOQ S50 est également une solution sans batterie. Cela aidera Cellnex à réduire les coûts de maintenance, à éliminer le gaspillage des batteries et à minimiser l’impact environnemental des déplacements entre les sites et les bureaux administratifs pour mettre à jour les droits d’accès.

 

Partager l'article