Toute l'actualité de la Sûreté et de la Sécurité

Actualités

Anti-intrusion & Alarmes 22 mars 2023 09:42:04

Sector Alarm veut s’imposer en France

Créé en 1995, le groupe norvégien, spécialiste de la télésurveillance, est implanté en France depuis 2019. L’année dernière, sa filiale française a multiplié par deux ses ventes et le nombre de ses collaborateurs. Désormais, Sector Alarm qui couvre 90 % du territoire grâce à ses 32 agences, affiche nettement ses ambitions pour les années qui viennent : le podium du secteur de la télésurveillance en France d’ici 2027.

Cette ambition va passer, dès cette année, par l’ouverture de 18 nouvelles agences, le développement de son nombre de clients et l’embauche de nouveaux collaborateurs pour atteindre la taille d’une ETI de plus de 1000 salariés en France.

Comme l’explique Cédric Bernard-Laufer (notre photo), directeur général France Sector Alarm, « le taux d’équipement des Français en télésurveillance, autour de 5 %, est encore relativement faible au regard d’autres pays en Europe comme la Norvège où le taux atteint 20 %. Fort de l’expérience de notre maison mère, nous sommes en mesure de nous imposer dans le paysage de la télésurveillance en France et faire partie du top 3 des acteurs référents. Nous avons d’importants enjeux de croissance et disposons d’atouts forts : notre réactivité en moins de 20 secondes, 9 5% de satisfaction clients et la meilleure note du marché sur TrustPilot à 4,9/5, la fiabilité de notre équipement et de nos équipes prouvée auprès de 600 000 clients en Europe, nos innovations technologiques. »

Sur le même sujet

Vidéo du mois

EJ - RE DEFENSO(R) SR4

Annuaire

Trouvez les prestataires de Sûreté et de la Sécurité

S'abonner à la newsletter

Tous les 15 jours, recevez par email toute l'actualité sur la Sûreté et la Sécurité.