Espace abonné
Mon panier
 

Actualités

Surveillance électronique. Eryma va sécuriser les chantiers des JO 2024


Publié le 21 avr. 2021 11:38:00

 

L’appel d’offres public concernant la fourniture des moyens techniques de surveillance des chantiers de la Solideo (Société de livraison des ouvrages olympiques) a été remporté par Eryma (filiale du groupe Sogetrel).

Ce marché, signé pour un an et renouvelable quatre fois, a donc pour objet l’étude, la fourniture et l’installation de moyens techniques de surveillance des chantiers commandités par la Solideo sur six communes de Seine-Saint-Denis (93), dans le cadre de la construction des ouvrages Olympiques dans la perspective des Jeux de Paris 2024.

Mais le champ d’intervention d’Eryma ne se limitera pas à cette seule réponse technique et technologique. Eryma assurera aussi des services additionnels de maintenance, d’assistance et de supervision pour monitorer à distance et intervenir si besoin.

Pour Xavier Vignon (notre photo), président de Sogetrel, « ce qui a fait la différence dans cet appel d’offre est la capacité des équipes d’Eryma à combiner savoir-faire et moyens au regard des enjeux et critères techniques tout en prenant en compte l’existant sur le terrain. » 

 

Partager l'article