Espace abonné
Mon panier
 

Actualités

Seris protège le parlement européen


Publié le 29 mars 2017 14:42:00

 

A partir du 1er avril prochain, Seris - via sa filiale Seris Luxembourg, assurera des missions de sécurité générale, de surveillance extérieure, de sécurité incendie et d'assistance aux personnes pour le Parlement Européen qui accueille, outre son personnel et les prestataires externes, environ 10 000 visiteurs par an. Au total, ce ne sont pas moins 150 agents Seris veilleront à la protection de l’infrastructure et des personnes.

« Nous avons une réelle volonté de devenir leader sur le marché de la sécurité au Luxembourg. Depuis notre arrivée dans le pays en 2013, nous nous attachons à démontrer toute notre expertise auprès de nos clients. L’expérience et le savoir-faire du Groupe SERIS nous permettent de mettre en oeuvre des dispositifs complets de sûreté-sécurité qui répondent efficacement aux besoins de nos clients tel que le Parlement Européen », se réjouit Frédéric Gattaux, directeur de Seris au Luxembourg.

Avec ce nouveau contrat, Seris se positionne comme un des acteurs principaux du marché de la sécurité luxembourgeois. Le Groupe y emploie 300 personnes, principalement pour des entreprises du secteur tertiaire.

 

Partager l'article