Toute l'actualité de la Sûreté et de la Sécurité

Actualités

Identification & Contrôle d'accès 23 janv. 2024 14:46:00

Dény chez Gérard Pariche

Spécialisés dans le dépolissage et le laquage de flacons, les établissements Gérard Pariche, installés à Bouillancourt-en-Séry (Somme), ont confié à Dény Security la conception d’un nouvel organigramme et la mise en place des clés et cylindres sur son site de production.

Comme l’explique Eugénie Douville, responsable d’exploitation qui va bientôt reprendre les rênes de l’entreprise familiale, et suite à une extension du site et une augmentation des effectifs (de 110 à 200 personnes), « l’organigramme existant de l’usine samarienne était devenu obsolète, avec une mixité ingérable entre les anciens et les nouveaux accès ainsi qu’un trousseau de clés devenu trop volumineux avec le temps. Cela engendrait donc de sérieux problèmes de sécurité entre les clés perdues et les portes non équipées. »

A l’issue d’un important travail pour concevoir le nouvel organigramme de clés, définir les autorisations d’accès et effectuer les relevés sur les 120 portes à sécuriser, Dény Security a fourni les équipements suivants :

• le cylindre mécanique européen Satyx Twin sur la majorité des portes qui, outre une puissance combinatoire très élevée grâce à 24 éléments de codage différents, est doté d’une fonction 2 en 1.

• des serrures mécaniques à mortaiser verticales ou en applique horizontales sur les portes équipées de versions trop anciennes ou non compatibles avec un cylindre européen.

• des serrures antipanique de la gamme éO à 1 point de fermeture en version barre de manœuvre sur les issues de secours et le local électrique.

• le logiciel de gestion sécurisée Logiclés.

• la plateforme Deny Online.

Légende photo : Eugénie Douville, responsable exploitation, et Inès de Franssu, responsable sécurité environnement, Etablissements Gérard Pariche.

Sur le même sujet

Vidéo du mois

EJ - RE DEFENSO(R) SR4

Annuaire

Trouvez les prestataires de Sûreté et de la Sécurité

S'abonner à la newsletter

Tous les 15 jours, recevez par email toute l'actualité sur la Sûreté et la Sécurité.