Espace abonné
Mon panier
 

Actualités

Contrôle d’accès/Interphonie. Partenariat entre Milestone Systems et Castel


Publié le 21 avr. 2021 11:35:00

 

Les deux sociétés ont conclu un partenariat pour l'interfaçage intelligent entre la vidéosurveillance, le contrôle d'accès et l'interphonie en offrant des solutions complètes et interopérables totalement intégrées au VMS de Milestone au travers de plugins disponibles sur sa Marketplace. À l’occasion de la signature de ce partenariat, Yoann Bonnin (notre photo), directeur commercial de Castel, a expliqué : « Je suis convaincu de l'importance d'être interopérable aux métiers connexes aux nôtres ; dont la vidéo. Il est donc essentiel de se rapprocher des leaders de ce métier. Ce partenariat avec Milestone Systems nous a paru évident pour permettre à nos solutions de dialoguer entre elles. »

Pour les clients de Milestone Systems, cette association avec Castel et sa présence sur la Marketplace au travers de deux plugins vont leur permettre de bénéficier d'un interfaçage intelligent entre la vidéosurveillance, le contrôle d'accès et l'interphonie pour pouvoir agir plus efficacement et rapidement. Étant totalement intégrées à la plateforme de Milestone, les fonctionnalités de Castel seront accessibles et déployables sans effort depuis l'interface unique.

Plus grandes villes de France

Yoann Bonnin ajoute : « Avec Milestone Systems, nous travaillons en étroite collaboration avec les plus grandes villes de France pour répondre à ce nouveau besoin, avec une solution qui assure l'interface entre l'interphonie et la caméra de surveillance. La borne d'appel d'urgence devient un outil de sécurité essentiel, permettant à chacun de communiquer avec les forces de l'ordre et d'être acteur de la sécurité. » Avant de conclure : « Notre présence sur la Marketplace de Milestone nous offre une grande visibilité à l'international et doit permettre à Castel d'accroître son business et de se diversifier. C'est également un tampon officiel de qualité qui nous est offert et qui devrait nous permettre d'atteindre nos objectifs de 15 millions d'euros sur la partie contrôle d'accès d'ici fin 2021. »

 

Partager l'article