Toute l'actualité de la Sûreté et de la Sécurité

Actualités

Vidéosurveillance 19 oct. 2021 15:41:00

Actia Télécom reprend l’activité logicielle d’Hymatom

Cette reprise est la suite logique de la collaboration, entre Actia Télécom et Hymatom pour le développement de logiciels de supervision dédiés à la sécurité publique. Le rachat concerne la propriété de la solution ainsi que l’activité développement et service qui s’y rattache.

Consolidation de son offre globale

Actia devient ainsi propriétaire d’une technologie qu’elle a déjà éprouvée dans le cadre d’un projet de trains connectés mené en partenariat avec Hymatom et la SNCF (innovation permettant la vidéoprotection des caméras du train en temps réel via un réseau 4G).

La gamme d’applications de vidéo protection enrichie du logiciel Visiospace, intègre de nombreuses innovations et fonctions étendues destinées aux systèmes de vidéosurveillance et applications métiers : visualisation, enregistrement, recherche d’images multicritères et visualisation directe du sol, supervision cartographique Sig, analyse vidéo et intelligence artificielle, recherche et traçage des objets en mouvement, supervision d’objets urbains dynamiques ou connectés…

Actia Télécom assure désormais les engagements des prestations de maintien opérationnel des solutions sous contrat. Ces prestations seront effectuées par le même personnel désormais salarié d’Actia Télécom.

Illustration © Hymatom

Sur le même sujet

Vidéo du mois

SO-BEAM, LA NOUVELLE BARRIÈRE INFRAROUGE SORHEA

Annuaire

Trouvez les prestataires de Sûreté et de la Sécurité

S'abonner à la newsletter

Tous les 15 jours, recevez par email toute l'actualité sur la Sûreté et la Sécurité.