Toute l'actualité de la Sûreté et de la Sécurité

Actualités

Sûrete - Sécurité 14 déc. 2021 16:36:28

Nouvelle organisation pour le GPMSE

Patrick Lanzafame est désormais le résident des trois organisations GPMSE Fédération, Télésurveillance et Installation. Cette « unification » s’inscrit dans une démarche initiée par Jean-Christophe Chwat, Luc Jouve et Patrick Lanzafame (notre photo), et confortée par l’ensemble des administrateurs du GPMSE, pour rénover les organisations existantes.

Le schéma retenu s’oriente vers une simplification de l’organisation, à savoir, un seul président en charge de la représentativité des activités et des trois pôles d’expertise élargis à des activités connexes intégrant des commissions et groupes de travail opérationnels, à savoir :

  • La Télésurveillance
  • L’Installation
  • Les technologies numériques, la digitalisation et les innovations technologiques

Par ailleurs, Patrick Lanzafame a confié la responsabilité du pôle télésurveillance à Dominique Vilmin, la responsabilité du pôle installation à Alain Béal, et la responsabilité du pôle technologies numériques et innovations à Clément Vuibert et Laurent Zaffran.

Ainsi que le pilotage de certains groupes de travail et commissions transverses, notamment à :

Luc Jouve pour l’intégration des installateurs dans le Livre VI, Alain Béal et Frédéric Forriar pour la commission juridique, Olivier Driffort pour le comité pédagogique stratégique et les relations avec les universités, et Michel Maisonneuve qui continue à piloter le comité technique télésurveillance.

A lire également

Sur le même sujet

Vidéo du mois

SO-BEAM, LA NOUVELLE BARRIÈRE INFRAROUGE SORHEA

Annuaire

Trouvez les prestataires de Sûreté et de la Sécurité

S'abonner à la newsletter

Tous les 15 jours, recevez par email toute l'actualité sur la Sûreté et la Sécurité.