Toute l'actualité de la Sûreté et de la Sécurité

Actualités

Sûrete - Sécurité 29 mars 2022 14:37:13

Le Groupe SGP s’offre ATS et FMS

Le groupe SGP, spécialiste de la sécurité des sites et des personnes, a confirmé l’acquisition d’ATS et FMS. Opération que devrait permettre aux nouveaux partenaires d’accélérer leur croissance et de développer de nouvelles offres.

« ATS et FMS bénéficieront de l’expertise et des innovations déployées par SGP dans plusieurs secteurs majeurs comme les sites industriels sensibles, ceux liés à la Défense nationale mais également les plateformes logistiques, datas centers et sites tertiaires. Cette acquisition permet de renforcer la compétitivité des deux structures dans un marché en pleine ébullition », explique Florian Pette (notre photo), président du groupe SGP.

Pour Hugues Pellegrini, fondateur d’ATS et SGP, « ce partenariat stratégique permettra à ATS/FMS de renforcer sa structure et ses compétences métiers et fournira à SGP un nouvel axe de développement autour de la sécurité mobile, spécialité reconnue de notre entreprise. »

Pour rappel, le groupe SGP, fondé en 2005 par Florian Pette, ainsi que les sociétés ATS/FMS, fondées en 1998 par Hugues Pellegrini, travaillent en étroite collaboration depuis plusieurs années au sein du réseau Securalliance.

Sur le même sujet

Vidéo du mois

SO-BEAM, LA NOUVELLE BARRIÈRE INFRAROUGE SORHEA

Annuaire

Trouvez les prestataires de Sûreté et de la Sécurité

S'abonner à la newsletter

Tous les 15 jours, recevez par email toute l'actualité sur la Sûreté et la Sécurité.