Espace abonné
Mon panier
 

Actualités

Sécurité électronique. Scutum acquiert le portefeuille « Activeille sur-mesure »


Publié le 2 juin 2021 09:58:00

 

Le groupe français, acteur majeur de la sûreté-sécurité digitale, a conclu un accord avec Cofintex 6, filiale du Groupe Groupama, spécialisée dans la surveillance des biens. Cet accord permet à Scutum d’intégrer un nouveau portefeuille de clients, via « Activeille sur-mesure », et de renforcer sa position auprès notamment des PME/PMI. En se positionnant sur cette offre de solutions personnalisées, Scutum devient également le partenaire commercial de plusieurs entités du Groupe Groupama - Caisses régionales Groupama et Gan Assurances - pour des prestations de sécurité sur-mesure.

« Ce partenariat s’inscrit dans la stratégie de croissance de Scutum et dans la vision de continuer à élargir son savoir-faire en matière de prévention des risques. Fort de son expérience, Scutum a l’ambition d’élever le niveau et la qualité des offres de sûreté-sécurité avec des services toujours plus innovants, explique Thierry Babule, directeur général de Scutum France. « En accueillant ces nouveaux clients sur notre plateforme intelligente, nous leurs garantissons un haut niveau de services, mettant à leur disposition notre expertise et compréhension des enjeux de sécurité spécifiques à chacun pour toujours mieux répondre à leurs besoins. »

Le partenariat sera opéré par Scutum France qui assure une présence au plus près des clients grâce à un maillage territorial s’appuyant sur plus de 40 agences en France et un engagement continu via des technologies du digital telles que la vidéo intelligente et la fiabilité de ses solutions.

Capture d’écran © Activeille

 

Partager l'article