Espace abonné
Mon panier
 

Actualités

Vidéosurveillance. Partenariat de distribution entre Provision-ISR et Netvicom


Publié le 3 juil. 2019 16:24:35

 

Le fabricant israélien de produits de vidéosurveillance, qui s’est implanté en France début 2018, annonce son partenariat avec Netvicom, un grossiste à valeur ajoutée, spécialiste de la vidéo sur IP.

Netvicom, un distributeur se positionnant initialement sur le marché de L’IT au niveau national, n’a cessé de se développer dans la distribution de solutions de sécurité électronique : vidéosurveillance, serveur, contrôle d’accès et intrusion.

Pour Provision-ISR, ce nouveau partenariat avec un distributeur emblématique de solutions réseau IP vient donc élargir son réseau de revendeurs, venant principalement de la sécurité incendie (ACCF, Acaupel, SSI Systèmes du groupe GTC) ou encore tout dernièrement, spécialisé dans les équipements de sécurité globale (Intégral Système), et lui offrira de nouvelles perspectives de développement. « Cet accord va permettre à Provision-ISR de compléter sa présence géographique sur le territoire, de renforcer les services de proximité aux installateurs et d'adresser son offre technologique à de nouveaux marchés verticaux industriels », explique Pierre Sangouard, DG de Provision-ISR France.

Provision-ISR pour faire la différence

Présent et reconnu sur le marché depuis plus d’une dizaine d’années, Netvicom souhaitait améliorer son offre et se démarquer sur le marché de la distribution. « Provision-ISR propose une gamme complète de produits de vidéosurveillance analogique AHD (4-en-1) et IP, de logiciels ainsi qu’une large gamme d’accessoires, ce qui va nous permettre de compléter notre catalogue, et de mieux répondre aux attentes de nos clients les plus exigeants. La mise en situation des produits Provision-ISR nous a permis de constater leurs performances et leur flexibilité pour s’adapter aux différentes contraintes du terrain. Le système d’exploitation Ossia est très intuitif, ce qui permet une prise en main très rapide », explique Stéphane Napas, directeur général de Netvicom. Avant de conclure : « Avec ce nouveau partenariat, nous allons ainsi pouvoir nous démarquer et proposer des solutions alternatives dans les différents projets pour lesquels nous sommes consultés. »

 

Partager l'article