Espace abonné
Mon panier
 

Actualités

Vidéosurveillance. Dahua s’engage pour l’interopérabilité


Publié le 22 juil. 2020 10:27:00

 

Le programme de partenariat ECO doit permettre d’améliorer l'interopérabilité et les relations commerciales avec les fournisseurs de technologies dans les secteurs de la surveillance et de l'IoT.

Le programme ECO Partner est une réponse aux défis actuels. En effet, les utilisateurs finaux exigent des solutions de plus en plus complètes pour leurs besoins. Les alliances avec des fournisseurs de technologies sont donc primordiales.

« Dahua Technology aspire à plus d'ouverture, insiste Peter Pan, directeur de l'Alliance des partenaires technologiques mondiaux de Dahua. Grâce au programme Dahua ECO, nous nous engageons à fournir à nos clients des solutions mieux intégrées et un système ECO complet au sein duquel nos partenaires ECO peuvent s'épanouir et se développer. Nous sommes plus intelligents ensemble. »

Dahua Technology a déjà accueilli 16 entreprises dans le programme, et de nombreuses autres sont en cours de traitement. Il est accessible à tous les fournisseurs de technologies ayant une relation commerciale existante ou potentielle avec Dahua. Il est gratuit et repose sur deux statuts :

  • Partenaire ECO enregistré
  • Partenaire ECO + (statut de partenaire premium).

> En savoir plus : http://depp.dahuasecurity.com

* Pour Empower, Cooperate and Open

 

Partager l'article