Espace abonné
Mon panier
 

Actualités

Sûreté, Sécurité. Les lauréats des Trophées APS 2019


Publié le 17 sept. 2019 10:50:55

 

En attendant l’ouverture de ses portes, le 1er octobre à Paris, le salon APS a remis la semaine dernière ses Trophées 2019. Cette deuxième édition des Trophées qui récompensent les solutions les plus innovantes, a distingué trois produits.

• Trophée Or APS 2019 : Lecteur d’accès parking UHF & Bluetooth Spectre de STid 

Premier lecteur multi-technologie UHF & Bluetooth, Spectre assure une identification automatique et à distance des véhicules et conducteurs en contrôlant jusqu’à 4 voies simultanément. Ce lecteur, le plus robuste et le plus performant du marché, bouscule les codes de la sécurité et la rend plus instinctive.

• Trophée Argent APS 2019 : Système compact de sonorisation de sécurité et de confort Exeone de Majorcom 

Exeone est un système compact de sonorisation de sécurité et de confort certifié EN 54-16 & EN 54-4, qui comprend un chargeur de batterie intégré, ce qui fait de lui le système le plus compact du marché. Avec un design innovant « mural et rackable » il s’adapte soit sur un mur, soit dans un rack, en fonction des besoins. Il est conçu pour les petites et moyennes installations. Facile à installer et à configurer, Exeone ne nécessite pas d’application externe, et s’intègre parfaitement aux technologies tierces.

• Trophée Bronze APS 2019 : Générateur de brouillard codé de Protect France 

En association avec Smartwater, spécialiste des solutions de marquage codé, Protect France a développé le Générateur de Brouillard Codé » qui permet actuellement de protéger les espaces sensibles en quelques secondes et d’empêcher le cambriolage des biens. Désormais, l’intégration du Produit de Marquage Codé (PMC) Smartwater, permet de marquer le cambrioleur. Cette association unique et complémentaire de technologies innovantes permet à la fois de protéger immédiatement les biens tout en luttant contre la récidive.

> A retenir :

APS

Du 1 au 3 octobre 2019 – Paris

www.salon-aps.com

 

Partager l'article