Espace abonné
Mon panier
 

Actualités

Solutions de sécurité. Naissance d’Alian’s


Publié le 20 mai 2019 12:32:56

 

Afin de répondre aux attentes du marché de la sûreté et de la sécurité, Patrice Béal, président d’Inorix, Vincent Andrin, président de Sotel, et Stéphane Bidault, président de TEB V&S, ont décidé de créer Alian’s, un GIE (groupement d’intérêt économique).

Comme l’explique Vincent Andrin, « un certain nombre de clients et de prospects nous ont sollicités pour savoir si on pouvait compléter nos offres. À travers cette Alian’s, on va répondre à une vraie attente du marché et de nos clients ».

Pour Stéphane Bidault, Alian’s est « unique et spécifique puisqu’on a la chance de regrouper les trois métiers principaux de la sécurité : le gardiennage, la télésurveillance et l’intégration ».

3 spécialistes

TEB, présente sur le marché français depuis plus de 40 ans, est spécialisée dans la vidéosurveillance et les systèmes de sécurité. Elle assurera la partie intégration des systèmes de surveillance.

Inorix, créée en 2018 par Patrice Béal, propose des solutions de services spécialisés dans les métiers de l’accueil en entreprise et de la sécurité privée. Inorix s’occupera donc de la partie surveillance humaine.

Sotel, spécialiste de la télésurveillance bancaire depuis 1986, sera chargée de la partie télésurveillance grâce à ces trois stations réparties sur l’ensemble de la France.

 

Partager l'article