Espace abonné
Mon panier
 

Actualités

Sécurité privée. Fiducial va reprendre Prosegur France


Publié le 9 juin 2020 16:11:00

 

Les deux entreprises de sécurité privée, Prosegur et Fiducial, ont annoncé lundi un partenariat stratégique incluant le projet de cession des activités françaises de Prosegur à Fiducial.

Pour Jose-Maria Pena, directeur général de la branche sécurité de Prosegur : « Ce partenariat entre Prosegur et Fiducial est une alliance unique dans le secteur. »

Du côté de Fiducial, Christian Latouche, fondateur et président directeur général de Fiducial, explique que « le partenariat avec Prosegur permettra à Fiducial Sécurité d’accélérer et renforcer son leadership dans les domaines de l’a érospatial, de la défen se et des infrastructures critiques ainsi que dans d’autres secteurs stratégiques. »

Le partenariat et le projet de cession des activités françaises de Prosegur permettront, en effet, à Fiducial d’élargir son offre de sécurité en France. Celle-ci reposera sur le savoir-faire de 9 500 professionnels de sécurité qualifiés et sur des solutions technologiques intégrées et déployées sur des milliers de sites clients à partir de centres de contrôle exclusifs.

La cession des activités de Prosegur en France devrait intervenir au cours du troisième trimestre 2020, sous réserve de la consultation des instances représentatives du personnel et des autorisations réglementaires habituelles. A suivre

 

Partager l'article