Espace abonné
Mon panier
 

Actualités

Sécurité électronique et physique. Gunnebo cède ses filiales dont la française


Publié le 11 sept. 2018 16:12:00

 

OpenGate Capital, une société internationale de capital-investissement, a annoncé la signature d’une offre ferme portant sur l’acquisition des filiales française, belge et luxembourgeoise du groupe suédois Gunnebo. Les filiales, qui seront renommées après la clôture, comprennent deux sites de production et douze agences commerciales en France, ainsi qu’un bureau de vente au Luxembourg et en Belgique.
Fichet-Bauche aussi
Dans toutes les régions, les établissements offrent des produits et services répartis dans cinq secteurs : sécurité électronique, portes et cloisons de sécurité, coffres-forts et chambres fortes, gestion de la trésorerie et contrôle des entrées. La transaction portera également sur le groupe Fichet-Bauche, le spécialiste reconnu des coffres-forts et des chambres fortes.
Le directeur général, Fabien Marcantetti, qui a dirigé la transaction depuis le bureau d’OpenGate Capital à Paris, se réjouit : « Nous sommes ravis d’avoir travaillé en étroite collaboration avec l’équipe du groupe Gunnebo et d’avoir développé une solution de cession répondant à leurs objectifs stratégiques. La stratégie d’investissement d’OpenGate sera de s’appuyer sur les nombreux atouts des entités de Gunnebo pour développer et créer de la valeur ajoutée. »

 

Partager l'article