Espace abonné
Mon panier
 

Actualités

Contrôle des véhicules 

Partenariat entre Paxton et Hikvision


Publié le 9 janv. 2018 15:37:58

 

Paxton et Hikvision ont décidé de collaborer pour créer un système de contrôle des entrées des véhicules. Cette collaboration repose sur l'intégration du système de contrôle d'accès en réseau Net2 de Paxton, avec le système de reconnaissance automatique des plaques d'immatriculation (ANPR) de Hikvision, qui permet d'utiliser les plaques d'immatriculation comme des badges afin de passer facilement aux barrières de parking.
Dans un environnement autonome ou à plus grande échelle, cette intégration permet aux nouveaux et anciens systèmes ANPR d'Hikvision d'être utilisés sans encombre avec Net2, afin de contrôler un portail ou une barrière en associant le numéro d'immatriculation de la voiture d'une personne, à ses références d'accès avec carte ou porte-clés en plusieurs formats, qui utilisent l'interface Wiegand. L'utilisateur ne doit donc plus quitter le véhicule pour ouvrir le portail ou la barrière.

Expertises conjointes
Comme l’explique Gareth O'Hara, directeur des ventes chez Paxton : « Notre système de contrôle d'accès Net2, leader sur le marché, repose sur une installation, configuration et exploitation aisées, et Hikvision est une société fi ère d'innover. Nous pensons que cette combinaison de compétences a permis une intégration idéale répondant aux besoins des installateurs. »
Du côté d’Hikvision UK & Irlande, Peter Ma, responsable des ventes, insiste sur le fait que « ce partenariat s'appuie à la fois sur l'expertise et les connaissances d'Hikvision et de Paxton dans leurs domaines respectifs, et les applique dans le cadre d'une solution qui portera notre système ANPR à un nouveau niveau. »