Espace abonné
Mon panier
 

Actualités

Contrôle d’accès

Nouveau succès pour Paxton


Publié le 15 mai 2018 10:59:00

 

Vauréal, dans la banlieue parisienne, recherchait un système de contrôle des accès, qui permettrait à son équipe informatique de gérer facilement les 20 sites, ainsi que les différentes autorisations d'accès dont bénéficient 850 utilisateurs, notamment le personnel du Conseil, les associations locales et les visiteurs.

Net2, le système de contrôle d'accès de Paxton, a été recommandé en raison de son interface conviviale et de ses possibilités polyvalentes de gestion. Net2 va au-delà des principes fondamentaux du contrôle de la circulation des personnes autour d'un bâtiment, et est mis au point afin de simplifier la gestion de tout site, cela grâce à une gamme de fonctionnalités garantissant la simplicité d'utilisation du système.

Chaque site est maintenant protégé grâce à Net2, et fait partie d'un réseau plus ample, mais peut également fonctionner indépendamment. Grâce à la solution de Paxton, les bâtiments du Conseil municipal ne nécessitent plus de clés pour donner accès. Les utilisateurs disposent maintenant de badges qu'ils présentent aux lecteurs à chaque porte. En raison du grand nombre d'utilisateurs, le contrôle d'accès était la solution la plus rentable pour les différents sites. Si un utilisateur perd son badge ou ne le renvoie pas lorsqu'il n'a plus besoin d'accès, il n'est pas nécessaire de remplacer les serrures et les clés l'utilisateur peut simplement être retiré du système et son badge annulé.