Espace abonné
Mon panier
 

Actualités

Evénements 

Le salon APS s’annonce déjà comme un succès


Publié le 4 juil. 2017 15:34:05

 

Du 26 au 28 septembre prochain, se tiendra à Paris la 18ème édition du salon APS. Changement notable : pour cette année, APS change de hall et se déroulera pour la première fois dans les pavillons 5.2/5.3 du parc des expositions de la Porte de Versailles. Ce changement permet au salon de s’agrandir et d’accueillir une offre encore plus large qu’en 2015 pour répondre aux attentes des entreprises, collectivités et administrations souhaitant sécuriser leur environnement de travail.

Le salon qui, à 5 mois de son ouverture, enregistre déjà une progression de 11.5 % par rapport à l’édition 2015. A l’heure où nous publions cette newsletter, plus de 130 exposants ont déjà confirmé leur présence, dont 37 nouvelles entreprises et de nombreux retours.

Offre plus étoffée
L’offre du salon s’annonce ainsi encore plus étoffée avec la présence d’exposants des secteurs du drone et de la robotique (Azur Drones, Drone Protect System, Pixiel Security, TBC France…), les principaux acteurs du stockage de données (Seagate, Western Digital…) et de la cyber sécurité (G Data Software…), les grands de la sécurité mécanique (Ces-Gruppe, Deny Security, Picard Serrures, Salto, Simonsvoss Technologies, Traka Assa Abloy, Uhlmann & Zacher, Unitecnic, Winkhaus Gmbh…) et un secteur identification & contrôle d’accès en progression.
Sans compter différents leaders présents cette année (Aasset Security, Alcea, Axis Communications, Dahua Technology, Hikvision, Ingram Micro, Onet, Tvt Digital Technology Co. Ltd…) et de nombreux distributeurs (Ecare, Francofa - Eurodis, Noemis, SVD France…).

Des temps forts

Plusieurs nouveautés, à ne pas manquer, marqueront cette édition. Signalons, entre autres :
La 1ère édition des Trophées d’APS, une sélection d’innovations les plus marquantes présentées au salon élues par un jury de professionnels. Son palmarès sera révélé en septembre en amont du salon ;
Le 1er Village des start-ups d’APS, un espace dédié au repérage et à la découverte de solutions inédites grâce à la rencontre de nouvelles start-ups disruptives du marché de la sécurité ;
Les 1er Rendez-vous d’affaires donneront l’occasion aux exposants de rencontrer des utilisateurs finaux et/ou des intermédiaires à la recherche de solutions dédiées et permettront aux visiteurs ayant un projet à court ou moyen terme de gagner du temps en ciblant rapidement les offreurs pertinents. Les rendez-vous s’organiseront grâce à une plateforme de mise en relation et, sur le salon, une équipe dédiée sera présente pour s’assurer de leur bon déroulement.

> APS
Du 26/09 au 28/09/2017 - Paris Porte de Versailles