Espace abonné
Mon panier
 

Actualités

Publi Information

IPS “à la carte“


Publié le 5 mai 2020 12:27:02

 

Les exigences définies pour un système de gestion vidéo (VMS) varient considérablement d'un projet à l'autre.  La taille d'un système de vidéosurveillance et l'utilisation que vous souhaitez en faire doivent être claires.  Concessionnaire automobile avec seulement quatre caméras ou sites industriels délocalisés avec des centaines de caméras qui doivent toutes être gérées de manière centralisée ?

Le fabricant de VMS basé à Munich, IPS Intelligent Video Analytics, propose avec son IPS VideoManager un VMS qui peut être facilement adapté aux besoins de ses clients.  À la carte, pour ainsi dire. 

IPS VideoManager est livré avec toutes ses licences ! Selon votre projet, IPS VideoManager peut être dimensionné de manière extrêmement flexible par la validation de licences correspondantes et offre ainsi la bonne taille et la bonne performance pour chaque projet. Aucun achat superflu !

L'efficacité d'un VMS peut être démultipliée si on y adjoint de l'analyse vidéo intelligente.  Grâce à l'analyse vidéo intelligente, vous pouvez rechercher des évènements sur de grandes quantités de matériel vidéo et disposer des résultats en quelques secondes.  Le VMS fourni bien sûr des informations sur les événements critiques en temps réel.  L'opérateur ne rate plus les situations critiques.  IPS VideoManager propose 12 analyses vidéo pour diverses applications pratiques.  Ces analyses ont été développées par IPS conjointement avec le IPS VideoManager afin d’éliminer tout problème d'interface.

Chez IPS, chaque entrée de caméra est équipée en série de la détection de mouvement IPS et de la détection de sabotage IPS.  Les clôtures de sécurité sont très efficacement surveillées avec la détection de maraudage IPS et la fameuse détection d'intrusion IPS.  L'opérateur est alerté dès que des personnes suspecte séjournent près de la clôture pendant un temps étrangement long (Tagger, vandales, espions, paparazzi).

Pour les infrastructures critiques et sites sensibles, IPS VideoManager offre même le suivi géo-référencé d'un intrus sur différentes caméras, y compris le transfert automatique d'une caméra à l'autre. 

Les possibilités sont presque illimitées. Avec IPS VideoManager, chaque utilisateur peut créer un système de vidéosurveillance professionnel en fonction de ses besoins et de son budget. C’est cela IPS « à la carte » !

 

Partager l'article