Espace abonné
Mon panier
 

Actualités

Intrusion. Naissance d’un leader français


Publié le 23 avr. 2019 16:00:07

 

Le monde de l’anti-intrusion bouge. En effet, La Barrière Automatique (LBA) et Amco ont décidé de fusionner pour donner naissance au leader français de la sécurité périmétrique et de la protection anti-intrusion.  Ensemble, LBA  et Amco Les Escamotables proposent une gamme large et complète de produits de sécurisation périmétrique et d’obstacles anti-intrusion. Cette offre leur permettra de mieux répondre à l’ensemble des besoins de sécurisation en France, et d’aller conquérir de nouvelles parts de marché à l’international.

Ces deux entreprises familiales, fondées dans les années 80, partagent de solides convictions entrepreneuriales sur des modèles économiques pérennes, sur la force du « made in France » et sur des ancrages territoriaux solides, en région lyonnaise pour LBA et en Paca, et Île-de-France pour Amco Les Escamotables.

Grégoire Harhoura, président de LBA, se réjouit de ce rapprochement : « Nous sommes fiers d’avoir trouvé en Amco Les Escamotables, le partenaire, voir le jumeau idéal. La complémentarité de nos produits haut de gamme, nos valeurs communes autour de l’obsession de la qualité et de la fiabilité et l’esprit familial de nos deux entreprises nous permettront de projeter l’entreprise encore plus loin, au service de nos clients. »

 Du côté d’Amco Les Escamotables, Stéphane Belaval, son dirigeant, ajoute : « Construire l’avenir avec LBA s’impose comme une évidence. Nous sommes très heureux de ce rapprochement et très enthousiastes à l’idée de proposer à nos clients des gammes complètes, toujours plus innovantes, avec un esprit de service et de qualité qui sont dans l’ADN de nos deux entreprises. »

 

Partager l'article