Espace abonné
Mon panier
 

Actualités

Intégrateur. Eryma acquiert Sysca


Publié le 23 sept. 2020 16:22:17

 

L’intégrateur, spécialiste de la sûreté et des solutions IP, poursuit sa stratégie de croissance externe en acquérant Sysca, concepteur, installateur et mainteneur de systèmes de sécurité depuis 1990.

Dans la continuité de l’acquisition de Sécurité Consultants, ce rachat de Sysca permet ainsi à Eryma, filiale sûreté du Groupe Sogetrel, de consolider ses offres, notamment dans la sécurisation des opérateurs d’importance vitale, tout comme ses implantations locales.

Mutualisation des savoir-faire

Ce que confirme Xavier Vignon, président de Sogetrel : « Ce nouveau rapprochement avec un expert reconnu marque une nouvelle étape franchie dans notre quête de mutualisation des savoir-faire, mais aussi l'enrichissement des offres de service à destination de nos clients. Cette stratégie, nous comptons la renouveler dans les prochains mois avec de nouvelles opérations d'alliance. »

Basée à Ferrières-en-Brie en Seine-et-Marne, Sysca travaille principalement en Île-de-France et en Normandie, où la société déploie ses solutions pour le compte de grandes administrations, Sysca réalise annuellement près de 4 millions d’euros de CA.

 

Partager l'article