Espace abonné
Mon panier
 

Actualités

Contrôle d’accès

Init Inc. choisit, entre autres, STid


Publié le 9 janv. 2018 15:44:00

 

SmartContactless, distributeur de solutions sans contact, ABS Technology et le Français STid ont été retenus par INIT Innovation in Transportation Inc., fournisseur de systèmes de transport intelligents pour les transports publics, pour concevoir un nouveau système de contrôle d’accès pour ses employés et visiteurs. Grâce à l’expertise de SmartContactless et d’ABS Technology, Init Innovation in Transportation Inc. a installé plusieurs lecteurs Architect Blue de STid sur les portes et points d’accès pour sécuriser son nouveau siège. Les employés et les visiteurs utilisent le système d’identification breveté de STid et peuvent ainsi accéder au bâtiment ou aux entrées sécurisées au sein des locaux sans avoir à sortir leurs smartphones de leur poche ou de leur sac. Jamie Thomas, ingénieur système chez ABS Technology à Virginia Beach (Virginie), a retenu la solution STid Mobile ID pour son caractère innovant : « Ce lecteur Bluetooth est un vrai concentré de technologie. Il est évolutif mais aussi facile à installer et à configurer. »

Retours positifs
Les retours concernant la solution d’accès mobile ont été positifs et Init USA Inc. étudie actuellement les options STid Mobile ID pour attribuer et révoquer à distance les identifiants mobiles des employés et des visiteurs. « STid est vraiment leader du marché avec ses solutions innovantes en lecteurs RFID pour les professionnels soucieux de la sécurité et les utilisateurs finaux », ajoute Robert Gailing, président de SmartContactless, le distributeur de STid aux États-Unis. « Le nouveau lecteur STid Mobile ID offre 5 méthodes d’identification mobile par smartphone avec une distance paramétrable allant jusqu’à 18 m (60 pieds). Ce lecteur est donc adapté à absolument toutes les configurations de contrôle d’accès ! »
Selon le PDG de STid, Vincent Dupart, « cette nouvelle application est le résultat de l’adoption croissante des smartphones qui permettent de marier haute sécurité et facilité d’utilisation. Nous sommes ravis de savoir que les employés et les dirigeants d’Init USA Inc. apprécient notre solution. La possibilité d’utiliser le smartphone pour un contrôle d’accès haute sécurité devient aujourd’hui un critère important, compte tenu de leur adoption généralisée sur le lieu de travail. »

 

Partager l'article