Espace abonné
Mon panier
 

Actualités

Industrie de la sécurité. Securitas rejoint le Gicat


Publié le 4 mars 2020 09:17:00

 

Le Groupement des industries françaises de défense et de sécurité terrestres et aéroterrestres (Gicat) représente les intérêts des entreprises de la défense et de la sécurité, terrestres et aéroterrestres. Ce groupement, créé en 1978, compte déjà plus de 270 adhérents, avec pour objectif d’organiser le dialogue entre institutionnels et industriels du secteur, d’offrir des services à ses adhérents pour favoriser leur développement en France et à l’international, de créer un environnement favorable aux échanges entre industriels et de valoriser les savoir-faire et l’image de l’industrie du secteur.

Quinze nouveaux membres

Fin 2019, il a accueilli quinze nouveaux membres dont Securitas Technologies. Securitas est présent sur les marchés de la défense et de la sécurité terrestres et aéroterrestres en France : 30 % de son activité sont liés au secteur des sites sensibles.

Il était donc logique que la société rejoigne le Gicat. Comme le confirme Laurent Zaffran, directeur commercial de Securitas Technologies : « Participer au Gicat permettra d’échanger sur les bonnes pratiques, d’améliorer encore notre expertise client dans ce domaine pour pouvoir leur apporter des niveaux de service en phase avec leurs attentes. »

 

Partager l'article