Espace abonné
Mon panier
 

Actualités

Incendie. Madicob exploite la marque Anelec


Publié le 4 mars 2020 09:30:00

 

Spécialiste de la conception et de la production de matériels de sécurité incendie (sprinkleurs, désenfumage…), Anelec sera donc désormais distribué par Madiboc, filiale du groupe AGP (Assistance générale de protection), qui rassemble plusieurs entités (Madicob donc, Spem, Polet, ACSI et Comtra France), dans le domaine de la sécurité incendie, et emploie une centaine de collaborateurs. Cet accord va permettre au groupe AGP de renforcer son offre produits et son positionnement en tant que spécialiste sur le marché de la lutte contre l’incendie.

Tournant stratégique

Dirigé par Frédéric Anfray, le groupe, spécialisé dans la sécurité incendie et le désenfumage naturel (fabrication, mais aussi installation, maintenance, formation, etc.), a opéré dernièrement un tournant stratégique, avec pour ambition de consolider sa notoriété locale et de s’imposer comme un acteur incontournable sur le marché francilien puis national.

Rappelons qu’Anelec propose des systèmes de détection incendie conçus pour commander le désenfumage des circulations horizontales communes des immeubles d’habitation. Ses gammes comprennent également des tableaux de détection incendie, des détecteurs autonomes, des déclencheurs, des périphériques, etc.

 

Partager l'article