Espace abonné
Mon panier
 

Actualités

Vidéosurveillance

Ezviz arrive en France


Publié le 12 déc. 2017 12:29:50

 

On connaissait Hikvision pour ses solutions de vidéosurveillance et son statut de numéro 1 mondial sur ce marché. On sait moins que le géant chinois possède une filiale et marque, en l’occurrence Ezviz, qui propose à prix souvent réduits des solutions de vidéosurveillance pour les particuliers et les professionnels.
Ezviz étant déjà bien implanté ailleurs en Europe, la marque a donc décidé de s’attaquer au marché français. « Après nous être renforcés en Europe, nous sommes très heureux d’arriver sur le marché français qui présente de nombreuses opportunités en matière de vidéosurveillance et de smart home, explique Ashkan Ghasemi, directeur marketing d’Ezviz Europe. Nos caméras connectées, fonctionnelles, design…, répondent aux besoins de sécurité des particuliers comme des entreprises, et ce, à des prix compétitifs ».

Prix réduits
Ezviz pratique en effet une politique tarifaire assez proche de ce qu’on peut rencontrer sur Internet en matière de vente. Régulièrement, la marque lance des opérations commerciales pour des périodes particulières comme Noël, ou propose des solutions avec d’assez fortes remises, pouvant aller jusqu’à 25 %.
La gamme de produits se concentre sur des caméras connectées de surveillance et smart home. La marque propose ainsi une large gamme de caméras d'intérieur mais aussi d'extérieur pour la sécurité des biens et des proches (locaux professionnels, chambres d'enfants, animaux de compagnie, personnes âgées…). Chaque produit dispose d’une haute définition d’image et d'options de stockage dans le cloud et/ou sur carte SD. Enfin, l’application Ezviz permet de rester en contact avec son domicile ou son entreprise via son smartphone.

 

Partager l'article