Espace abonné
Mon panier
 

Actualités

Démarque inconnue. Celio fait confiance Nedap


Publié le 25 sept. 2018 16:38:00

 

L’enseigne française de vêtements pour hommes Celio a choisi la solution !D Cloud de Nedap pour son déploiement de la technologie RFID dans ses 750 magasins à travers l’Europe. L’ensemble du déploiement s’étendra sur une période de moins de 10 mois et s’achèvera en novembre 2018.
!D Cloud de Nedap  est une solution logicielle en tant que service (SaaS), spécialement développée pour introduire et exploiter la RFID dans le domaine de la vente au détail. Elle constitue pour les détaillants le moyen le plus rapide de mettre en oeuvre la RFID, et d’élever l’exactitude des inventaires internes à plus de 98 %. Les renseignements en temps réel sur les niveaux des stocks et sur l’emplacement exact de chaque article, permettent également le lancement de services omnicanaux tels que Click & Collect.
Au départ, Celio se concentrera sur l’amélioration de la précision des stocks en boutique en se servant de la technologie RFID pour la réception des marchandises et le comptage hebdomadaire des stocks dans les magasins. Pour cela, Celio utilisera le logiciel !D Cloud, en combinaison avec les lecteurs RFID mobiles de Zebra, qui permettent à leur logiciel SAP de récupérer des données d’inventaire précises, puis les envoyer au système ERP de Celio. De plus, !D Cloud intègre le point de vente de façon à pouvoir suivre les ventes et les retours, et utiliser la RFID pour la surveillance électronique des articles, afin d’éviter les pertes et offrir une visibilité complète des articles dans le magasin.

 

Partager l'article