Espace abonné
Mon panier
 

Actualités

Contrôle d’accès. iLOQ en cours de déploiement chez DMG Mori


Publié le 9 juin 2020 16:09:00

 

Pour renforcer le contrôle d’accès d’un bâtiment abritant des zones à sécuriser,notamment pour limiter les vols et assurer une haute confidentialité, le groupe DMG Mori, un des leaders mondiaux de la fabrication de machines-outils et équipements mécaniques, teste la solution iLOQ S10.

« Nous avons souhaité nous s’affranchir du verrouillage mécanique car nous connaissons désormais ses limites. Entre les pertes de clés ou le fait de ne pas savoir qui a eu accès, à quel espace et à quel moment, la gestion des installations et de la sécurité doit être améliorée », explique Christophe Fernandes, technicien application chez DMG Mori.

C’est dans cet objectif que DMG Mori a choisi iLOQ dont le système de verrouillage intelligent permet d’attribuer un accès différencié à plus d’une centaine de collaborateurs, sans paramétrage complexe.

« iLOQ S10 possède de nombreux avantages et le plus décisif a été, pour nous, l’absence de câblage électrique ou de pile dans les systèmes. L’administration des droits et des codes d’accès peut se faire en temps réel. La sécurité de nos bâtiments est renforcée pour un coût mesuré, sans nécessité de lourds travaux », poursuit Christophe Fernandes. Avant de conclure : « Au cours de l’année 2021, nous comptons déployer la solution iLOQ pour équiper l’intégralité du site. »

 

Partager l'article