Toute l'actualité de la Sûreté et de la Sécurité

Quoi de neuf ?

Contrôle d'accès > Interphonie 14 déc. 2021 17:00:22

Un tout nouveau venu dans le monde de l’Interphonie

C’est une nouveauté dans la gamme d’Hanwha Techwin puisque le spécialiste de la vidéosurveillance vient de lancer son interphone TID-600R qui associe les caméras de qualité Wisenet avec des fonctionnalités audio et d’analyse. Ce nouvel interphone a de multiples applications, aussi bien pour servir de point de communication pour les demandes et les urgences que pour le contrôle d’accès ou la communication avec une salle de contrôle ou une réception.
Le TID-600R est compatible SIP et embarque une caméra FishEye 2 Mpx avec large angle de vue horizontale de 180° (114° à la verticale). Il a d’excellentes performances en basse luminosité (l’IR éclaire à une portée de 5 mètres), ainsi que la technologie Wide Dymanic Range (WDR) pour les scènes aux conditions lumineuses difficiles. De plus, l’interphone est conforme à la loi NDAA.

Utilisation du TID-600R

L’interphone peut être utilisé dans de nombreux secteurs différents : la santé (où le contrôle d’accès sans contact est une priorité) ; les parkings et le transport (pour améliorer la visibilité et la communication) ; les bureaux et les zones résidentielles (pour simplifier les entrées et les sorties). Ce nouveau produit n’est pas qu’un simple système d’interphonie. Il comprend des fonctionnalités de surveillance améliorant la sécurité. Il s’intègre aux principaux VMS et NVR et peut être ajouté à un système de vidéosécurité ou de contrôle d’accès plus vaste.

Caractéristiques techniques

• En plus de son bouton d’appel, l’interphone TID-600R intègre un système d’appel sans contact. Il suffit de passer sa main devant l’appareil pour initier un appel.

• Le haut-parleur et le micro de l’interphone assurent des appels d’excellente qualité, à un volume maximal de 85 dB à 0,5 m, et avec annulation de l’écho et réduction du bruit.

• La classification sonore (pouvant détecter les bruits de bris de glace, d’explosion et de coups de feu) offre également aux opérateurs une meilleure connaissance de la situation.

• La robustesse du TID-600R est assurée par un boîtier en métal disponible en blanc ou gris foncé. Il utilise des systèmes de détection du sabotage et des chocs pour avertir les opérateurs de toute tentative d’altération externe. Ses classifications IP65 et IK08, ainsi que son boîtier NEMA 4X protègent complètement l’appareil contre la poussière, l’eau ou tout autre dégât environnemental potentiel, prolongeant ainsi la durée de vie de l’interphone.

Hanwha France

60 Boulevard Paul Vaillant Couturier
94200 Ivry-sur-Seine

Email : hte.france@hanwha.com
Web : www.hanwha-security.eu

Partager

Vidéo du mois

SO-BEAM, LA NOUVELLE BARRIÈRE INFRAROUGE SORHEA

Annuaire

Trouvez les prestataires de Sûreté et de la Sécurité

S'abonner à la newsletter

Tous les 15 jours, recevez par email toute l'actualité sur la Sûreté et la Sécurité.