Espace abonné
Mon panier
 

Quoi de neuf ?

  • HOPPE France : Poignée biométrique Intrusion / Détecteurs

    Hoppe a lancé lance sur le marché français ses poignées de porte avec lecteur d’empreintes digitales intégré. Les poignées pour portes extérieures avec lecteur d’empreintes digitales offrent un système de contrôle d’accès sans clé particulièrement confortable : les éléments du lecteur sont directement intégrés dans une poignée battante ou un bouton de poignée pour porte d’entrée de façon ergonomique, permettant ainsi l’ouverture et la fermeture de la porte d’un simple geste.

    Les lecteurs d’empreintes digitales utilisés sont conçus par la société Idencom. Pour ouvrir la porte, l’utilisateur doit passer son doigt sur la cellule de lecteur intégré à la poignée Hoppe. Par ailleurs, même dans des conditions extrêmes, le lecteur est insensible aux facteurs environnementaux puisqu’il supporte des températures comprises entre -20 et +65°C et est étanche classe IP 65).

    www.hoppe.com

    Caractéristiques techniques :

    - Le lecteur d’empreintes digitales est facile à manier et intuitif.
    - L’enregistrement s’effectue directement sur le lecteur et les autres réglages, par exemple la gestion des autorisations, au moyen d’une petite télécommande.
    - L’utilisateur peut enregistrer jusqu’à 150 empreintes digitales dans le système.

    Partager