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Quoi de neuf ?

  • Genetec Europe : Nouvelle version de Security Center Vidéosurveillance / VMS

    Genetec a lancé la nouvelle version (v 5.10) de sa plateforme de sécurité unifiée : Security Center.
    Cette dernière mouture permet aux clients utilisant la vidéosurveillance de jouir de nouvelles options pour faciliter leur migration vers le cloud et prendre en charge des architectures cloud hybride flexibles. Ainsi le système de gestion vidéo de Security Center permet d'utiliser de manière transparente plusieurs niveaux de stockage dans le cloud et sur site, afin de gérer les archives vidéo à court et à long terme en fonction des besoins des clients. Il offre une flexibilité de configuration et des capacités de reporting, et prend en charge divers scénarios pour un accès en temps réel ou à la demande aux séquences vidéo stockées dans le cloud. En fonction de sa date de création et de sa criticité, la vidéo peut en effet être soit stockée dans un stockage haute performance pour un accès rapide, soit dans un stockage à long terme pour bénéficier d'options de coûts flexibles et assurer la conformité des données. Pour garantir une sécurité maximale, les blocs vidéo sont chiffrés sur site, puis transférés dans le cloud à l'aide de canaux de communication chiffrés.
    De son côté Sipelia Communications Management, le module de Security Center qui permet d'effectuer des communications SIP entre les opérateurs et les dispositifs d'interphonie, a également été amélioré pour prendre en charge les déploiements dans le cloud.

    https://www.genetec.com/fr

    Caractéristiques techniques :

    A noter : Security Center 5.10 inclut une nouvelle solution sans code pour connecter des sources de données externes et améliorer ainsi la connaissance situationnelle d'un opérateur. La fonction Record Fusion Service permet en effet d'intégrer facilement et rapidement des flux de données provenant d'éditeurs d'enregistrements privés ou partenaires, tels que des flux de trafic, de services publics ou de météo... Les utilisateurs peuvent définir des types d'enregistrements personnalisés et utiliser des données provenant d’un grand nombre de sources (documents KML, JSON ou CSV) ou mettre en place une interface d'écoute REST vers laquelle ces services externes peuvent pousser des données.

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