Espace abonné
Mon panier
 

Quoi de neuf ?

  • Bouyer : Nouvel amplificateur certifié EN54-16 fabriqué en France Evacuation / Sonorisation alarme sécurité/incendie

    Le Français Bouyer est un pionnier de la ligne 100V. Le fabricant, depuis plusieurs décennies, s’attache à concevoir et développer des solutions pointues dédiées à la sonorisation d’alarme de sécurité et incendie. Dernier-né de sa gamme : un ampli certifié EN54-16. Cet amplificateur EN54-16, fabriqué en France, outre sa certification, jouit d’une puissance de 2 000 Watts RMS intégré dans une enveloppe 1U. Ce qui en fait un produit ultra compact. Il devient ainsi la nouvelle référence de la gamme AD-4000 du fabricant.
    Ces nouveaux amplificateurs intègrent 5 ventilateurs à vitesse variable et une enveloppe en aluminium permettant d’optimiser les flux d’air et le refroidissement lors de l’installation en baie. Ceci permettant de garantir d’excellentes performances dans une enveloppe ultra-compacte.
    La conformité à la norme EN54-16, certification délivrée ici par le CNPP, permet de garantir la fiabilité de ces amplificateurs qui ont passé différents tests fonctionnels et d’endurance dans ce cadre (chaleur humide, froid, vibrations…). Elle garantit également leur qualification pour l’utilisation dans nos solutions de sonorisation de sécurité comme le système B3S.

    https://www.bouyer.com

    Caractéristiques techniques :

    • Avec cette nouvelle gamme, Bouyer inaugure également la nouvelle identité visuelle pour ses produits destinés à un montage en baie. Design qui se caractérise par la sobriété des lignes, pour une intégration parfaite en baie.
    • La gamme AD-4000 se compose de quatre amplificateurs de puissances différentes :
    - AD4-2250 : 2 x 250 W
    - AD4-2500 : 2 x 500 W
    - AD4-4250 : 4 x 250 W
    - AD4-4500 : 4 x 500 W.

    Partager