Espace abonné
Mon panier
 

Quoi de neuf ?

  • Firemob : FireTemp, la solution mobile de détection incendie Lutte contre le feu / Détection

    FireTemp de Firemob est ne solution flexible intégrant une centrale de détection incendie mobile, sur roulettes. Le fonctionnement est identique à une installation fixe : la centrale est positionnée dans un endroit stratégique, les détecteurs sont fixés sur des perches mobiles, les alarmes sont renvoyées vers la centrale via la technologie radio et si le SSIAP n’est pas sur place, l’alarme peut être transmise via le réseau GSM au PCS. Cette solution est disponible en contrat de location. Firemob en l’installation et la maintenance pour qu’elle soit toujours opérationnelle.
    Initialement destinée aux chantiers, FireTemp est de plus en plus utilisée des sites temporaires, comme des lieux d’exposition qui modifient la configuration de l’espace et les capacités des détecteurs en place, par exemple. »
    > Le système entièrement modulable comprend, entre autres :
    • Un tableau de détection incendie Mezzo2 adressable 140 points dans un châssis métallique étanche aux poussières et ventilé avec porte vitrée.
    • Un détecteur optique de fumée radio EN 54-25.
    • Un détecteur manuel et des détecteurs de rechange première intervention.
    • Une DEFBox pour envoi d’alarmes sur SMS/E-mail et accès au portail web Sentinel.
    • Un émetteur radio équipé de connecteurs rapides, une perche télescopique de 5,40 m, un avertisseur sonore et lumineux, etc.

    www.firemob.fr

    Caractéristiques techniques :

    Les prestations incluent un centre d’appels disponible 24 h/24 et 7 j/7, la garantie totale, le reconditionnement, des alarmes par SMS, appel ou mail. Le système peut être géré à distance.

    Partager