Espace abonné
Mon panier
 

Quoi de neuf ?

  • Vanderbilt International : ACT Enterprise mises à jour vers la version 2.14 Autres / Publi information

    ACT Enterprise est le logiciel de contrôle d’accès primé de Vanderbilt qui possède une multitude de fonctionnalités et d’intégrations. Les derniers ajouts de la version 2.14 incluent une intégration étendue avec KONE et une nouvelle intégration vidéo avec Hanwha. Le logiciel a également ajouté des rapports de traçabilité des contacts à sa suite d'outils.
    Par exemple, grâce aux rapports de traçabilité des contacts, les utilisateurs d'ACT Enterprise peuvent désormais suivre avec succès les cas de contact potentiellement rapprochés dans leur bâtiment, y compris les portes avec lesquelles ils ont pu interagir.
    ACT Enterprise 2.14 voit également des avantages supplémentaires ajoutés à l'intégration existante du logiciel avec KONE. Désormais, les logiciels ACT Enterprise et KONE communiquent au niveau de l'API. Cela optimise le système KONE en ayant un débit efficace dans le bâtiment.
    Enfin, une nouveauté de cette version est l’intégration vidéo avec le système Wisenet WAVE de Hanwha et Dahua. Ces ajouts vidéo complètent un ensemble déjà riche d'intégrations qui incluent Milestones 3XLogic et Hikvision. Cela signifie que les utilisateurs d'ACT Enterprise peuvent lire une vidéo en direct ou une vidéo enregistrée associée à une porte grâce à ces intégrations vidéo.
    Cela permet un examen plus précis du système vidéo concernant l'événement de contrôle d'accès. Cela évite également à l'opérateur de se rendre dans la salle de contrôle pour récupérer les images, car elles peuvent être visualisées directement dans ACT Enterprise. Ceci, bien sûr, ajoute une nouvelle commodité aux utilisateurs du système.

    www.vanderbiltindustries.com

    Caractéristiques techniques :

    Pour plus d'informations, visitez simplement www.vanderbiltindustries.com/news/act-enterprise-2.14

    Partager