Espace abonné
Mon panier
 

Quoi de neuf ?

  • Checkpoint Systems France : UnderFloor-1, nouvelle solution antivol RFID invisible de Checkpoint Démarque inconnue / Détection RFID

    De qualité équivalente à celle des antennes antivols traditionnelles de Checkpoint Systems, l’UF-1 utilise une technologie de lecteur RFID unique et brevetée. Ce système offre distance de lecture plus large, avec l'avantage supplémentaire d'exploiter la RFID pour améliorer la gestion des stocks, le tout dans une solution parfaitement invisible. L’UF-1 est adapté à un large éventail de configurations de magasins, de ceux qui souhaitent avoir des entrées ouvertes esthétiques, aux centres commerciaux qui limitent l'utilisation des antennes antivol traditionnelles en entrée et aux distributeurs dont le besoin d’avoir de larges entrées sans obstruction est récurrent.

    checkpointsystems.com

    Caractéristiques techniques :

    Grâce à la technologie brevetée Wirama Radar de Checkpoint Systems, la solution RFID UnderFloor peut identifier la direction d'une étiquette passant au-dessus de l'antenne, que ce soit dans le magasin, à l'extérieur du magasin ou le long de la porte. Il est également capable de déterminer si un article est simplement situé à proximité de la sortie ou potentiellement volé, minimisant ainsi les fausses alarmes.

    Partager